Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 21:09:18Probleme avec le canal midi 10 et GP
Bonsoir,
Voila j'ai un problème avec le canal midi 10 ( donc celui pour la batterie ). Lorsque j'utilise mon Juno-Dm avec Guitar pro, en mode perfomance bien sur, GP s'amuse a me remplacer la batterie par un piano a chaque fois, je le change depuis le synthé et Gp me remet un piano dès que je clique sur la partition !
Quelqu'un aurait il une idée pour empêcher GP de changer mes attributions midi?
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/02/2010 à 22:31:18
Oui, assigner les bons sons directement DEPUIS la piste concernée dans GP. Ta piste contient actuellement un message Program Change de piano. Il suffit simplement de le remplacer par un Program Change de batterie.
Me demande pas où, je ne l'ai jamais fait sous GP, mais c'est une question tellement récurrente sous Cubase que je ne pouvait pas m'abstenir de te répondre.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)