Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet RSE ERROR #3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
1 RSE ERROR #3
salutation!
Voila j'ai un (putain) de problème, je ne peux pas lire le MIDI sur mon guitare pro 5, pourtant j'ai une petite carte son (ROLAND QUAD CAPTURE) qui marche plutôt pas mal, après je suis pas calé en midi et compagnie (j'y comprend rien au jour d'aujourd'hui). J'utilise guitare pro 6 sans aucun soucis, mes RSE fonctionne bien j'ai jamais eu a me plaindre. Mais pour x raison je dois utiliser GP5 et la boumpafcraque c'est la merde.

Parfois j'arrive a avoir du son (rse) cependant de temps en temps un message d'erreur apparait

RSE ERROR #3

et la, plus moyen d'avoir une petite note avant le lendemain, (j'ai l'impression que le bon fonctionnement de gp après ce message est complétement aléatoire, peut être dieu qui m'envoie un message, l'ENC&uL*é!fegf<e!)

donc voila, si quelqu'un peut m'aider, ça serai top ! de un pour savoir d'ou viens cette "error" et de deux pour mettre le son en midi, sa, ça serai top !


bien a vous!
musicalement!


chinois
2

As tu essayer le traditionnel ré-install ? Sinon c'est visiblement un problème de config de ta carte son. Utilse la carte interne de ton ordi, ce n'est pas gourmand et ça t'évitera tout ces problèmes.

3
au début j'ai du faire une petite dizaine d'instal/désinstal..
idem avec carte son PC et EXTERNE
4

ben il faut le préciser sa évite des réponses comme la mienne.

Si tu as Gp6 , pourquoi continuer avec gp5 ??

5
car mes camarades musicos sont encore a gp 5, ce sont des papy ...