< Tous les avis Arobas Music Guitar Pro 6

Soupalaseg Soupalaseg
Publié le 21/02/13 à 13:21
RAS

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel souffre de ralentissements même avec une bonne voire très bonne config

Très déçu de la qualité du son. Le RSE est devenu une sacrée soupe, autant dans le GP5 c'était criard, mais au moins on différenciait les notes. Oh, il y a sans doute moyen d'éclaircir tout ça. Mais j'ai autre chose à faire que configurer un son pendant une heure pour lire une partition qui durera 2 minutes et qui plus est se réinitialisera dès la prochaine ouverture du logiciel.
Je ne vais pas m'étaler sur chaque instrument. La guitare c'est de la soupe, la basse n'en est pas une, la batterie a une réverb à faire palir certaines cavernes...
Ah, et pas d'orgues church, rock organ de qualité médiocre, basta.

Arf, tu critiques, mais c'est un logiciel à la base pour GUITARE, pas pour le reste!

Oui, je sais, mais comme dit précédemment, la guitare est immonde, c'est le premier point. Quand on s'aperçoit que le RSE 1 (de GP5) voire le MIDI ont meilleure qualité que le RSE2, ben 60€ sortis de la poche pour ça, ouille.

Je ne parle pas de l'interface, qui selon moi a régressé, la GP5 était au moins simple et directe.
Et des bugs. Et des bugs. Et encore des bugs. Mais ça, c'est Arobas.