Notion Music Progression

Tous les avis sur Notion Music Progression

5.0/5
  • the bubblethe bubble

comment écrire des notes à la volée sans erreurs.

Notion Music ProgressionPublié le 29/04/14 à 15:25
    installation très rapide; pas de version démo pour progression (un notion simplifié qui est de la même firme). Si vous voulez une démo sans limitations d'utilisation pendant 15 jours, essayez notion 3 demo. la configuration m'a donné du fil à retordre et le manuel est en anglais. dommage pour les anglophobes.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

hp elite book 8470 p intel core i5 3210 m, hdd 320 g et 4 g de ram (bientôt 12). Pas de problème de performances comme un éditeur de partition classique. pas une plante donc très stable.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'avais essayé en démo sur deux pc mais je ne voulais pas l'acheter, utilisant musescore, puis pour écrire les partitions de mes chansons je me suis décidé. Plutôt que de passer deux heures à écrire la partition, ça prend un enregistrement et hop, c'est écrit correctement (au clavier). Je dois maintenant me familiariser avec l'écriture batterie qui n'est pas à la norme midi mais comme écrit sur une partition donc les sons sont répartis autrement sur le clavier midi. C'est cette fonction midi à la volée qui est bluffante car je gagne des heures de travail à ne plus écrire les partitions sous un éditeur classique pour sauvegarder mon travail. Attention toutefois, il vous faudra une faible latence pour des résultats optimums. Je recommande à tous les pianistes confirmés. Le rapport qualité prix est imbattable, en plus, il est rewire donc ça m'arrange sous reaper! Pour créer une partition depuis hier j'ai fait plus simple, j'enregistre sous reaper avec mes vst, exporte en midi et remet sous progression, tout est nickel, mais attention , tout le midi doit déjà être nickel sous reaper (quantifié et retravaillé). Son seul point faible, on a le droit qu'à deux installations sur deux pc différents. ça c'est vexant. sachez juste que c'est une version allégée de notion, donc on ne peut mettre que peut d'instruments, compositeurs d'orchestre tournez vous vers notion 4. Artiste interprètes fauchés ce log est fait pour vous!

+midi à la volée très fidèle.
    +éditeur de partition classique.
    +implémentation de vst (effets et instruments).
    +possibilité d'enregistrer et d'implémenter de l'audio.
    +gère tous les pilotes sons comme n'importe quel logiciel mao.
    +ultra stable.
    +rewire.
    +peu gourmand.
    +gain de temps énorme pour écrire ses partitions.
    -sons de mauvaise qualité.
    -limitation de l'installation (deux pc différents seulement).
    -pas de version d'essai de progression mais seulement de notion 3.
    -bugs de buffering des sons au premier jeu midi.
    -peu d'instruments vst supportés (dommage d'en avoir un presque pour rien).