Sujet de la discussionPosté le 02/02/2018 à 21:59:47TuxGuitar 1.5.0
Salut à tous,
TuxGuitar 1.5.0 vient de sortir !
Parmi les nouveautés, la prise en charge des fichiers .gp de Guitar Pro 7 et la possibilité d'agrandir/réduire la partition.
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 22:22:21 ]
Katm
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 12/02/2018 à 00:41:22
Bonjour,
J'utilisais TuxG. 1.2. sous Linux. Je viens de changer de PC, de passer sous Windows 10 et de télécharger et ouvrir TuxG 1.5. J'ai plusieurs problèmes :
1 Où est le mixer ?
2 Impossible d'avoir accès à la doc, je clique sur Documentation, réponse : "Windows ne trouve pas.(nom de fichier)... vérifiez que vous avez entré le nom correct..." ???
3 Le pointeur sur Outils, Lecteur ou Aide ne mets pas toujours les onglets en surbrillance, je ne peux pas activer le métronome.
4 Par contre, truc bizarre, le pointeur en haut à gauche de l'écran sur "ouvrir un fichier" ou "nouveau fichier" fait apparaître à moitié caché derrière ces boutons les onglets Lecteur, Outils, et Aide. Strange...
Avez-vous entendu parler de ces bugs ?
Merci d'avoir indiqué qu'on pouvait agrandir la partition. J'ai eu avec 1.4 et 1.5 le même problème : chiffres sur la tablature superposés et illisibles. J'ai agrandi la tablature (menu Affichage) et diminué la taille de police note, et bingo !
Merci pour l'aide !
Katmdess
Chez moi, TuxGuitar 1.5 est installé sur Ubuntu 16.04
1 Le mixer n'existe plus depuis la version 1.3
2 L'accès à la documentation fonctionne, l'adresse est : file:///opt/tuxguitar/share/help/about.html
3 Pas de problème
4 Rien constaté non plus
Si des utilisateurs de Windows veulent répondre, je leur laisse la place...
je me suis mis à utilisé Tux guitar ces jours-ci. Les diagrammes d'accords disparaissent à tout les coups. Que je les crée moi même ou qu'ils soient déjà présent lorsque je télécharge.