Electro-Harmonix The Mole Nano
Electro-Harmonix The Mole Nano

The Mole Nano, Autre Effet Basse de la marque Electro-Harmonix.

Menestrel de malheur 27/11/2013

Electro-Harmonix The Mole Nano : l'avis de Menestrel de malheur

« Demi-mole »

Trop peu de réglages et/ou de champ d'action, il aurait fallu ajouter un peu de folie la dedans, un preset, un deuxième potar de gain, une coloration je sais pas...mais la on a juste un bass boost brouillon.
En revanche le boitier est solide et de qualité. Mais ça reste insuffisant.

Enfantine vu qu il n'y a qu'un potar. Et du coup l'utilisation musicale est très restreinte, insuffisante.

La qualité sonore en elle meme n'est pas mauvaise, mais le champ d'action est insuffisant, on fait le tour en 1 minute a tout casser, c'est vraiment nulos comme effet meme si couplé a d'autres il peut servir mais veut on vraiment avoir ce genre d'animal en train de trainer sur notre pédalboard??? Pas moi.

C'est un bass booster. Il est marrant a utiliser comme un jouet mais reste inexploitable dans la plupart des situations. Sur guitare il faut vraiment s'accrocher et avoir envie de se trainer dans un marécage sonore boueux et informe.
Avec une basse l'effet peut etre intéressant pour booster son signal mais ça reste très typé, ça sonne un peu vintage crade vaseux. Mouais...
Pour moi ce fut de l'argent jeté en l'air, clairement, j'ai trouvé ça plutot nul comme effet, mais pour les expérimentations farfelues seul dans sa chambre pourquoi pas?