Sujet de la discussionPosté le 27/10/2013 à 13:45:16Un sample reducer qui marche bien sur une basse, au format pédale?
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment à la recherche d'un effet type sample reducer/bit crusher au format pédale, qui marche bien sur une basse. J'aimerais si possible quelque chose de simple, et peu onéreux, mais qui sonne (oui, oui, le beurre, l'argent du beurre, et la cremiere :p )
Ca a l'air de sonner, c'est simple, bref, ca correspond pas mal (et on peut l'avoir peinte facon nintendo :p ) MAIS la fiabilité n'est pas apparement pas au top et le service après vente non plus…
Désolé, pour ma part, j'ai jeté un oeil à ce type de pédale, et franchement, je n'en saisis pas trop l'intérêt. Du coup, je ne serai pas d'une grande aide, désolé. Peut-être d'autres bassistes?
Belmouffles?
Ha, l'interêt, c'est comme tout son qui sort un peu de l'ordinaire : il faut en avoir l'utilité, ou avoir envie de créer avec Après, j'avoue que ce n'est peut être pas le type d'effet auquel on pense en premier quand on a envie de se forger un son, mais moi j'ai toujours adoré