Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 10:46:36Désactiver fx release partout
C'est possible?
jai seulement trouvé comment en rajouter sur les programmes qui y ont échappé mais le delai à outrance cest assez atroce
krodelabestiole
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/03/2007 à 12:31:00
En fait cest bon jai réussi à retirer le délai de la plupart des programmes (shift + release à zéro => write)
c'est que je m'obstinais à essayer de retirer le délai avec le cutoff qui monte qui est sur tout les sons de synthé...
donc cest bon pour les effets
(ceci dit si quelqu'un sait -m'etonnerai que ce soit faisable- comment virer le délai des synth je suis prenneur)
0
vic13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/03/2007 à 14:13:49
Se n'est pas possible d'enlever le realese sur les synth car si tu regarde la fiche avec tous les nom d'effets ecrit dessut tu vera que les synth comporte un delay sur si tu monte dans l'axe y je croi donc si tu réste vers le bas du pad je croi que le delay n'est pas présent mais si tu monte la il sera de plus en plus fort voila et il y a pas mal d'effets dans se cas la
0
Je sais déjà mieu mixer que le dj du oneil's
capping
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/11/2007 à 16:41:05
Salut,
Je deterre un peu ce poste parce que je me demande comment sauvegarder cette valeur de FX Release même après la mise hors tension de l'appareil ??
Pour regler les effets avec shift + release => write, pas de pb, mais dès que je ralume le Kaoss, tous les parametre de FXRelease reviennent aus valeurs d'usine...
J'ai essayé en sauvegardant les parametres sur une carte, mais ... rien ??
Alors ma question est simple : Comment faire pour que les parametres du FXR concervent la valeur que je leur ait donnée après la mise hors tension ??