Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Désactiver fx release partout

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Désactiver fx release partout
C'est possible?
jai seulement trouvé comment en rajouter sur les programmes qui y ont échappé mais le delai à outrance cest assez atroce :|
2
En fait cest bon jai réussi à retirer le délai de la plupart des programmes (shift + release à zéro => write)

c'est que je m'obstinais à essayer de retirer le délai avec le cutoff qui monte qui est sur tout les sons de synthé...

donc cest bon pour les effets
(ceci dit si quelqu'un sait -m'etonnerai que ce soit faisable- comment virer le délai des synth je suis prenneur)
3
Se n'est pas possible d'enlever le realese sur les synth car si tu regarde la fiche avec tous les nom d'effets ecrit dessut tu vera que les synth comporte un delay sur si tu monte dans l'axe y je croi donc si tu réste vers le bas du pad je croi que le delay n'est pas présent mais si tu monte la il sera de plus en plus fort voila et il y a pas mal d'effets dans se cas la
Je sais déjà mieu mixer que le dj du oneil's
4
Salut,
Je deterre un peu ce poste parce que je me demande comment sauvegarder cette valeur de FX Release même après la mise hors tension de l'appareil ??
Pour regler les effets avec shift + release => write, pas de pb, mais dès que je ralume le Kaoss, tous les parametre de FXRelease reviennent aus valeurs d'usine...
J'ai essayé en sauvegardant les parametres sur une carte, mais ... rien ??

Alors ma question est simple : Comment faire pour que les parametres du FXR concervent la valeur que je leur ait donnée après la mise hors tension ??

Merci.

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)