Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 19:03:21Tout marchait bien et revoila ce timeout!
Ben voilà.Tout allait bien et revoilà ce message timeout...plus moyen d'avoir le contact pc/KP3...Pourtant,dans périph audio,le kp3 est listé....Quelqu'un a une idée??
Il te faut installer le driver du KP3 manuellement.Dans le panneau de config tu vas sur materiel audio usb et tu reinstalles le driver en selectionnant"je veux installer depuis un emplacement" ou qque chose comme ca et tu vas sur ton cd chercher dans le fichier driver.
Pour moi ca a fonctionné.A plus
Ben il m'arrive la même ....aprés l'update le kp3 est introuvable par l'éditeur....jcomprend pas car il marchait avant, et j'ai reinstallé les drivers manuellement, les derniers plus ceux sur le cd mais rien à faire.Le plus étonnant c'est que le kp3 est bien listé, j'arrive à visualiser la carte memoire et a y transferer des données mais par l'éditeur ya rien à faire.En plus lorsque j'essaye de recup les samples mis dans la carte(en faisant un copier coller), le kp3 ne me les trouve pas!J'en ais franchement plein les c......si quelqu'un peut me venir en aide...
Ps; je n'ais rarement eu autant de soucis avec une machine, et le sav de chez Korg est minable!javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/04/2007 à 12:15:58
Moi aussi ca m arrive souvent pour transferer mes samples et j ai remarqué qu il ne fallait pas que le kp3 soit en mode usb (SHIFT+ 7) et la ca repart ( dans mon cas)
0
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/05/2007 à 22:56:38
Un petit up car pour j'ai time out à chaque fois que je souhaite transferer un sample du pc vers le kaoss...
Ben moi ça déconnait avec le timeout jusqu'au moment où j'ai mis l'os à jour, bon manifestement je ne vous ferrais pas l'insulte de vous demander si vous l'avez fait.
Donc je n'aide pas beaucoup.
Ensuite, une petite idée lancée en l'air comme ça, le système d'exploitation utilisé, c'est XP ou VISTA?
0
Tranxen 200
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/05/2007 à 22:35:32
Citation : Ensuite, une petite idée lancée en l'air comme ça, le système d'exploitation utilisé, c'est XP ou VISTA?
Mac OS X
0
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/05/2007 à 23:49:50
Hello,
et bien pour moi, l'OS à était mis à jour pour le Kaoss et je tournes sur XP...
J'avoue à la première utilisation avec le pc j'ai le même problème c'est chiant pourtant j'ai un lecteur de carte usb et même quand je glisse mon sample dedans en wave il ne veux pas comment faire please ?