Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Tout marchait bien et revoila ce timeout!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tout marchait bien et revoila ce timeout!
Ben voilà.Tout allait bien et revoilà ce message timeout...plus moyen d'avoir le contact pc/KP3...Pourtant,dans périph audio,le kp3 est listé....Quelqu'un a une idée??
2
Il te faut installer le driver du KP3 manuellement.Dans le panneau de config tu vas sur materiel audio usb et tu reinstalles le driver en selectionnant"je veux installer depuis un emplacement" ou qque chose comme ca et tu vas sur ton cd chercher dans le fichier driver.
Pour moi ca a fonctionné.A plus
3
Ben il m'arrive la même ....aprés l'update le kp3 est introuvable par l'éditeur....jcomprend pas car il marchait avant, et j'ai reinstallé les drivers manuellement, les derniers plus ceux sur le cd mais rien à faire.Le plus étonnant c'est que le kp3 est bien listé, j'arrive à visualiser la carte memoire et a y transferer des données mais par l'éditeur ya rien à faire.En plus lorsque j'essaye de recup les samples mis dans la carte(en faisant un copier coller), le kp3 ne me les trouve pas!J'en ais franchement plein les c......si quelqu'un peut me venir en aide...
Ps; je n'ais rarement eu autant de soucis avec une machine, et le sav de chez Korg est minable!javascript:emoticon(':furieux:')
javascript:emoticon(':furieux:')
4
Moi aussi ca m arrive souvent pour transferer mes samples et j ai remarqué qu il ne fallait pas que le kp3 soit en mode usb (SHIFT+ 7) et la ca repart ( dans mon cas)
5
Un petit up car pour j'ai time out à chaque fois que je souhaite transferer un sample du pc vers le kaoss...

quelqu'un à une idée?

D'avance
6
Ben moi ça déconnait avec le timeout jusqu'au moment où j'ai mis l'os à jour, bon manifestement je ne vous ferrais pas l'insulte de vous demander si vous l'avez fait.

Donc je n'aide pas beaucoup.

Ensuite, une petite idée lancée en l'air comme ça, le système d'exploitation utilisé, c'est XP ou VISTA?
Tranxen 200
7

Citation : Ensuite, une petite idée lancée en l'air comme ça, le système d'exploitation utilisé, c'est XP ou VISTA?


Mac OS X :lol:
8
Hello,
et bien pour moi, l'OS à était mis à jour pour le Kaoss et je tournes sur XP...

RE Help alors...
9
J'avoue à la première utilisation avec le pc j'ai le même problème c'est chiant pourtant j'ai un lecteur de carte usb et même quand je glisse mon sample dedans en wave il ne veux pas comment faire please ?
10
Re UP car ça ne marche toujour pas

TIME OUT de mXXXE