Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Mini kaoss pad [namm2007]

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 534 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mini kaoss pad [namm2007]


:humm:
2
The family has expanded with its newest and smallest member, the mini-KP. It offers the same interface and realtime fingertip effects as other KAOSS models, plus many features taken from the new KP3, along with a compact body and battery operation for shirt pocket portability. Mini-KP is ideal for DJ club performances, home studio applications, as well as outdoor live events or for use with a portable audio player.
3
Voilà pourquoi il ne faut pas se précipiter pour acheter !!! y'en a qui vont être dégouté sévère avec leur gros kaoss pad !!!!!!!!! :pong: :pong: :pong:
4
5

Citation : Voilà pourquoi il ne faut pas se précipiter pour acheter !!! y'en a qui vont être dégouté sévère avec leur gros kaoss pad !!!!!!!!!


Je vois pas pourquoi ??
Perso sur un mini KP, ca va etre dur de différencier les tps de chaque effet, tu sais 1/4, 1/2 etc... Sur le KP3 c'est deja dur si tu as de gros doigt, alors avec le mini.
En plus c'est bien mis que ca -reprend- plusieurs fonctions du KP3 mais pas tout, donc en esperant pour les futurs acheteurs que le mini reprend les meilleurs fonctions...et oui...
6
Evidemment qu'il les reprendra !!! il va pas reprendre les défauts !!!
7
Bon bin si tu veux , je veux pas recommencer un discution orageuse...

Moi je voulais juste dire que sur un kp avec pad 2x plus petit par ex, on fait pas les memes choses que sur un de 2x plus gros, c'est tout !

Quand je dis 2x, c'est un ex, je connais pas les mesures.

Moi le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis c'est le prix, ca permettrait a certains de se l'acheter sans mettre 360€, voila...
8
Tout a fait d'accord. mais le principal avantage, justement, c la taille ! quand tu bouges à droite à gauche pour jouer en Live, un petit KP3 comme celui là est une bénédiction ! :bave: de plus, même si le pad est donc plus petit, je ne pense sincèrement pas que cela change les possibiltés de l'engin... mais juste ta manière de l'utiliser ! c'est un coup à prendre, voilà tout. après, il est kler que le KP3 normal est plus joli avec ses petits carrés rouges qui s'illuminent... ce qui, d'ailleurs, donne un coté scénique non négligeable ! c'est d'ailleurs le seul point qui me fasse encore hésiter ! :mrg:
9
Mdr, moi avec mon KP3 qui affiche "DJLEO" sur le pad, ca pulse !
10
Il devrait faire le Kp Maxi ou tu dois marché sur les carrés à la Billy Jean!

Perso j'achète! j'adore tu ce qui brille dans la nuit!

Sérieusement, j'ai déja du mal avec le petit pad du KP3, j'ai ralé plusieurs fois sur le fait qu'il était trop petit, et j'ai pas des doigts boudinés!

Je me demande en live ce que ça donne...

Y en a qui ça va plaire... Pas à moi, ça c'est sure...!