Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Questions de newbies

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions de newbies
Bonjour,

je viens de voir toutes les video et le produit m'a l'air bigrement interessant.

j'ai toutefois quelques questions...

1) les 128 programmes sont ils composés de 1 effet ou de plusieurs (genre flitre+flange+eq..) et peut on faire ses propres programmes

2)si j'ai 3 boucles qui tournent est-ce que l'effet est sur toutes boucles, toutes les boucles + entrée audio ou que l'entrée audio et les boucles ne sont pas touchées ?

3) je n'ai pas trouvé une liste (detaillé) des 128 presets, est ce quelqu'un l'a ?

4) peut on switché facilement de l'effet au contrôleur midi (pour moduler un synthé par ex)

5) si je charge la carte de samples via un lecteur de carte SD, puis-je garder leur nom, ou faut il les renommer du genre A0, A1..

merci d'avance de vos réponses

Laurent S.

2
1) ya tjrs 2 fx et on ne peut pas programmer c'est propres effets.

2)l'effet agi sur tte les boucles et l'entrée audio.

3)il me semble en avoir vu une sur le net mais je ne sais plus ou.

4)ui sa va vite ,mais par contre il ne joue pas les samples enregistrer.

5)en faite je passe par le logiciel fourni avec et dans se cas là ya pas besion de les renommer.
3
Merci pour les réponses

j'suis embeter que les effets agissent sur l'entrée audio et les samples en meme temps... je ne pourrais pas l'utliser en looper comme je voulais le faire (en gros un sample batterie, un sample de boucle de basse sans trop d'effet, et ensuite un lead bien chargé en effet mais pas en sample, juste sur l'entrée audio)

Laurent S.

4
C'est clair qu'on aimerait tous que le KaossPad ait plus d'entrées / sorties, des circuits séparés, etc...
Il faudrait que Korg concocte une version "pro", mieux et plus chère.

Perso je me contente de ce KP3, on peut faire beaucoup de choses intéressantes avec.
5
Je vais paut être attendre la sortie du mini kpou prenre un kp2 et acheter un looper RC2 de chez Boss...

Laurent S.