Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Branchement en mode send return

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement en mode send return
Bonjour je voudrais brancher mon kaospad en send return sur ma djm 500 or je ne sais pas quels cables utiliser et si je dois utilisé les deux entrées et sorties send return sur la table ou si une seule suffirai

merci de m eclairer
2
J'ai le KP2 mais ca doit ressembler au KP3 donc a priori tu prends 2 cable RCA. Tu branche depuis send de la table jusqu'au IN du KP et depuis le out du KP jusqu'au return de la table.
Si c'est pas ca, ca doit pas etre très différent. Ensuite dans l'hypothèse ou le KP2 ressemble au KP tu as un commutateur a basculer sur line et un potard FX depth pour doser ton effet que tu peu aussi doser depuis un potard Dry/Wet ( ou FX depth ou FX send...) de la DJM à priori (puisque tu as un send/return).
Bref je crois que l'idéal c'est d'essayer mais ca doit pas etre compliqué et tu risque rien.
Sinon tu doit avoir le manuel de ta table et du Kaoss pad qui doit expliquer ca. :clin:
3
Je rajoute juste Alpharun, que tes cables seraient plutot des JACK 6.35 / RCA.
Car tu sort en JACK 6.35 de la table et tu rentre en RCA sur le KP3.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas, soit sur ce post soit direct sur mon mail, visible sur mon site.

Bons branchements !
4
Merci pour ta reponse dj leo

le jack 6.35 en rca je l est deja ( en fait j en est 2 ) mais si je comprends bien il men faudrai 4 car a la sortie de la djm500 ya deux entrée et deux sorties send return je pense que l une cest pour la droite et l autre la gauche dc si on veux du stereo je pense quil faut cabler les 4 sorties?
5
Oui c'est bien ca, 4 JACK 6.35 / RCA
6
Ok cool merci de ton aide dj leo et encore bravo pour ton site qui m a vraiment donné envie d acheter un kaosspad 3
7
8

Citation : Merci DJ léo et les autres ils se grattent


Comment ca ?
9

Hors sujet : Ben il te remercie, c'est gentil mais il en a oublié un dans la liste :8) qui a pris du temps pour lui fournir une info que tous le monde demande

10
Oups la boulette Alpharun.... :oo:
Et bien romain10_14, je te remercie d'avoir participé a ce post ! C'est vrai que bon...ahhhh je suis desole....
@++