Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP3 Editor ne trouve pas le KP3.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KP3 Editor ne trouve pas le KP3.
Salutachieun à toutes et à tous !

J'ai reçus le KP3 hier dans l'après-midi, j'ai installé le KP3 Editor et puis les drivers (plein de fois et de toutes les manières possibles), j'ai redémarré le pc plusieurs fois, le kaoss pad aussi, branché débranché l'usb, mais rien à faire, j'ai toujours le "KP3 no found" quand je demande au programme de recevoir toutes les données du KP. Alors, est-ce un bug du programme (pourtant je l'ai déjà désinstallé/réinstallé) ? Un bug du Kaoss pad ? Ou alors le KP3 Editor ne fonctionne qu'avec au moin une sd (parceque j'en ai pas encore)...


PS : en tout cas le reste fonctionne, même le midi via usb avec cubase et reason.
2
Et voilà, j'ai une sd dans le KP3 et elle est formatée par le KP3, mais j'ai toujours "KP3 is not found" quand je met "receive all" ou "submit all" dans le KP3 Editor...


Aidez-moiiiiiii :(((
3
J'ai eu quelques soucis aussi (time out error après le téléchargement des samples)

ce que j'ai fait (et ça a marché) j'ai installé le driver USB_>midi directement à partir du CD

KORG USB-MIDI Driver / Driver et j'ai lancer Ezsetup.exe

Laurent S.

4
Quel os?
pas de msg d'erreur en installant les drivers?
t'as essayé avec un autre cable usb?
ou de changer de port usb?
tu as download les derniers drivers chez korg?
5
En fait quand on veux utiliser le logiciel il faut que le kaoss pad soit en mode usb, c'est à dire : shift + 7.

Ca joue bcp ^^