Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 16:52:58KP3 Editor ne trouve pas le KP3.
Salutachieun à toutes et à tous !
J'ai reçus le KP3 hier dans l'après-midi, j'ai installé le KP3 Editor et puis les drivers (plein de fois et de toutes les manières possibles), j'ai redémarré le pc plusieurs fois, le kaoss pad aussi, branché débranché l'usb, mais rien à faire, j'ai toujours le "KP3 no found" quand je demande au programme de recevoir toutes les données du KP. Alors, est-ce un bug du programme (pourtant je l'ai déjà désinstallé/réinstallé) ? Un bug du Kaoss pad ? Ou alors le KP3 Editor ne fonctionne qu'avec au moin une sd (parceque j'en ai pas encore)...
PS : en tout cas le reste fonctionne, même le midi via usb avec cubase et reason.
r-one
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/02/2007 à 17:15:17
Et voilà, j'ai une sd dans le KP3 et elle est formatée par le KP3, mais j'ai toujours "KP3 is not found" quand je met "receive all" ou "submit all" dans le KP3 Editor...
Aidez-moiiiiiii
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/02/2007 à 21:12:16
J'ai eu quelques soucis aussi (time out error après le téléchargement des samples)
ce que j'ai fait (et ça a marché) j'ai installé le driver USB_>midi directement à partir du CD
KORG USB-MIDI Driver / Driver et j'ai lancer Ezsetup.exe
0
Laurent S.
krodelabestiole
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/03/2007 à 15:53:06
Quel os?
pas de msg d'erreur en installant les drivers?
t'as essayé avec un autre cable usb?
ou de changer de port usb?
tu as download les derniers drivers chez korg?
0
r-one
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/03/2007 à 18:26:17
En fait quand on veux utiliser le logiciel il faut que le kaoss pad soit en mode usb, c'est à dire : shift + 7.