Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1219
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Controller un Kaoss Pad 3 avec la Rs7000 ou autre sequenceur

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controller un Kaoss Pad 3 avec la Rs7000 ou autre sequenceur
Salut !
J'utilise la rs7000 depuis qq années mais je ne l'ai encore jamais utilisée comme controleur midi.
Là je viens d'acquérir un Kaoss Pad 3 et je m'en sers principalement comme effet externe.
J'ai deja réussi à synchroniser le bpm de la rs avec celui du KP3 (pratique pour caler les delays par exemple).
Maintenant ce que je cherche à faire c'est piloter le changement d'effet avec la RS7000 c'est à dire par exemple que pour chaque pattern de la RS, le Kaoss Pad change d'effet automatiquement.
N'étant pas une bête en midi, je n'ai toujours pas trouvé comment faire...
Merci à tout ceux qui pourront m'aider, ca me rendrait un grand service pour les lives !
2
Pour que ca se fasse il faut qu a chaque pattern il y ai un envoie d un message controle change (cc)qui soit le meme sur ton kaoss et sur ta RS:ex effet 1sur ton Kaoss =cc32 et sur une part ou un bouton de ta RS = cc32 pour cela regarde la notice de la RS (je ne connais pas cette machine mais elle doit surement pouvoir envoyer des messages midi)
3
J'ai pas le Kaoss mais la RS oui .
Si c'est por envoyé des cc tu peux le faire en la mettant sur REC puis en choisissant le CC quit'interrese tu sais il ya REC Step note puis en remontant tu as ts les cc

Tu peux aussi envoyé des Pgm Change . C'est que je fais pr changer les PC
de mon fx externe . Pour ca j'apuie sur EDIT j'arrive sur ma page EDIT Change
et là j'insert un pgm change . sur mon FX y a un decalage de 1 avec les pc de la rs .
Par contre ce pgm change controleras aussi la piste par lequel tu l'envoies .
voila
a+