Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2007 à 11:42:39Un effet a la Beat Repeat
Je voulais savoir si la palette contenait des effets de destructuration du son a la facon du Beat Repeat de Live, genre synthese granulaire + pitch shifter etc... Y'a aussi un reverser?
Merci
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/04/2007 à 20:51:36
Mééé
pkoi personne répond
c a m'interresse aussi
0
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/04/2007 à 13:13:19
Oui il y a des effets de destructuration comme les effets granulaires,les reloopers et bien d'autres.D'une maniere generale tu peux vraiment transfigurer tes samples les réechantillonner appliquer encore d'autres effets.Le kaoss est vraiment trés creatif et particulierement instinctif moyennant un petit temps d'adaptation.Le grand plus est le pad lumineux qui permet d'etre vraiment precis dans le dosage des effets car il ne suffit pas de faire des grandes diagonales sur le pad pour avoir des resultats un temps soit peu carré rythmiquement.UNE VRAIE TUERIE POUR LE LIVE CETTE BECANE.
Ce genre d'effet ne fonctionnnent qu'avec la fonction sample du Kaoss ou peuvent bien le faire en direct sur le flux audio? Parce que je pense aussi au mini Kaoss qui n'a pas de fonction sampling...
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2007 à 17:57:29
Ces effets marchent sans la fonction sample et je pense que le mini aura aussi ces effets
0
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/04/2007 à 18:57:19
Effectivement tu peux appliquer les effets sur n'importe quelle source audio rentrante et de plus tu as une entrée micro(les programmes vocoders sont excellents) que j'utilise personnellement pour jouer de l'harmonica et du didgeridoo en live tout en modulant avec le pad.Un must.
Concernant le mini kaoss pad il a les memes effets mais le fait qu'il ni y est pas le pavé lumineux tu perds toute la precison que tu peux avoir avec le grand frére.