Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Un effet a la Beat Repeat

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un effet a la Beat Repeat
Je voulais savoir si la palette contenait des effets de destructuration du son a la facon du Beat Repeat de Live, genre synthese granulaire + pitch shifter etc... Y'a aussi un reverser?
Merci
2
Mééé
pkoi personne répond

c a m'interresse aussi
3
Oui il y a des effets de destructuration comme les effets granulaires,les reloopers et bien d'autres.D'une maniere generale tu peux vraiment transfigurer tes samples les réechantillonner appliquer encore d'autres effets.Le kaoss est vraiment trés creatif et particulierement instinctif moyennant un petit temps d'adaptation.Le grand plus est le pad lumineux qui permet d'etre vraiment precis dans le dosage des effets car il ne suffit pas de faire des grandes diagonales sur le pad pour avoir des resultats un temps soit peu carré rythmiquement.UNE VRAIE TUERIE POUR LE LIVE CETTE BECANE.
4
Ce genre d'effet ne fonctionnnent qu'avec la fonction sample du Kaoss ou peuvent bien le faire en direct sur le flux audio? Parce que je pense aussi au mini Kaoss qui n'a pas de fonction sampling...
5
Ces effets marchent sans la fonction sample et je pense que le mini aura aussi ces effets
6
Effectivement tu peux appliquer les effets sur n'importe quelle source audio rentrante et de plus tu as une entrée micro(les programmes vocoders sont excellents) que j'utilise personnellement pour jouer de l'harmonica et du didgeridoo en live tout en modulant avec le pad.Un must.
Concernant le mini kaoss pad il a les memes effets mais le fait qu'il ni y est pas le pavé lumineux tu perds toute la precison que tu peux avoir avec le grand frére.