Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Y a t il une entrée phono comme sur le KP2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y a t il une entrée phono comme sur le KP2
Ben j'ai une platine juste pour écouter des discs, et le KP 2 me sert bien pour brancher la platine dans ma table avec son préamp phono. Le KP 3 dispose t il d'un préamp phono, ou il a disparu au passage?
Et à défaut quelqu'un pourrait me donner les références d'un préamp phono pas cher et correct?
Marci
Tranxen 200
2
Non, plus de préampli phono sur le KP3. Moi pas utiliser vinyl, pas savoir pour preamp.

"In DUB we trust".

3
Ok, ben merci, c'est bien ce que je craignais...je croyais que cet apareil était destiné à la base aux DJ, paradoxal si l'entrée phono a été supprimée...
Tranxen 200
4
Yep, à la base c'est destiné au DJ, mais pas mal de musiciens (claviers, guitaristes, home studio) s'en servent aussi. Donc Korg a du estimé que la majorité des utilisateurs n'avait pas besoin du préamp phono (économie).

Sur magma.fr, il y a un preamp ART pour 55 €, sinon je pensais à une petite mixette DJ 2 voies. Certaines marques (stanton, Numark, Gemini) en proposent entre 50 et 100 €.

"In DUB we trust".

5
Merci bien Dub tom :D: , hé hé je m'en sert aussi pour mon clavier et mon séquenceur en principe, mais bon ça n'aurait pas fait de mal sachant que je vends mon KAos pAd 2, qui lui avait une entrée phono...mais non je ne regrette rien, non rien de rien...on connait la chanson.
Tranxen 200