Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet de la discussion Noob cherche simplement a sauver des samples (j' ai pourtant le manuel, comprend pas)
Bha voila vous avez compris, quel est la procédure exacte pour sauver un petit sample de quelque secondes.
Inutile de me dire que c 'est écrit sur la notice, je le fait mais sa fonctionne pas. Donc me dire aussi comment lire ces samples par la suite.
Merci d' avance. :???:
2
Dejà est-ce que ta carte SD est neuve et a été formaté sur le kaosspad 3 ?

pour sauver ton saqmple qui est sur le pad A
Tu appuis sur shift et la touche 3 (menu save)
tu as le smplA qui doit clignoter, dans ce cas tu appuis sur le bouton program (en haut à doite)
tu tourne ensuite ce bouton pour choisr ton emplacement (de 00 à 99), les valeurs entre crochet sont les emplacements déjà prix
tu rappuis sur ce bouton program et ton sample est sauvé ...

Laurent S.

3
Merci de ton aide

bonne continuation
4
Comment formater sa carte SD sur le kaoss pad 3 je me rend fou aider moi
5
Ecouter je fais comme vous dite est cela marque err
6
Le mot "err" (erreur) peut apparaitre si la carte n'a pas été formatée avant l'enregistrement où bien il peut s'agir que la carte utilisée n'est pas assez puissante pour enregistrer tes samples. En effet, certaines cartes SD livrées avec certaines platines CD afin d'y mémoriser des points de CUE ne conviennent pas avec le Kaoss pad 3 (j'en ai fait l'expérience)
Utilises une carte de 512 MO : cela te permettra de stocker des samples plus longs et le temps de réponse de ta carte sera surement plus rapide.

Starmix Dj Fabrice