Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 11:44:52Noob cherche simplement a sauver des samples (j' ai pourtant le manuel, comprend pas)
Bha voila vous avez compris, quel est la procédure exacte pour sauver un petit sample de quelque secondes.
Inutile de me dire que c 'est écrit sur la notice, je le fait mais sa fonctionne pas. Donc me dire aussi comment lire ces samples par la suite.
Merci d' avance.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/04/2007 à 22:33:31
Dejà est-ce que ta carte SD est neuve et a été formaté sur le kaosspad 3 ?
pour sauver ton saqmple qui est sur le pad A
Tu appuis sur shift et la touche 3 (menu save)
tu as le smplA qui doit clignoter, dans ce cas tu appuis sur le bouton program (en haut à doite)
tu tourne ensuite ce bouton pour choisr ton emplacement (de 00 à 99), les valeurs entre crochet sont les emplacements déjà prix
tu rappuis sur ce bouton program et ton sample est sauvé ...
0
Laurent S.
Anonyme
521397
3Posté le 23/04/2007 à 23:55:01
Merci de ton aide
bonne continuation
0
dj tonymix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/07/2007 à 08:36:37
Comment formater sa carte SD sur le kaoss pad 3 je me rend fou aider moi
0
dj tonymix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/07/2007 à 07:58:00
Ecouter je fais comme vous dite est cela marque err
0
Dj Fabrice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/07/2007 à 19:20:28
Le mot "err" (erreur) peut apparaitre si la carte n'a pas été formatée avant l'enregistrement où bien il peut s'agir que la carte utilisée n'est pas assez puissante pour enregistrer tes samples. En effet, certaines cartes SD livrées avec certaines platines CD afin d'y mémoriser des points de CUE ne conviennent pas avec le Kaoss pad 3 (j'en ai fait l'expérience)
Utilises une carte de 512 MO : cela te permettra de stocker des samples plus longs et le temps de réponse de ta carte sera surement plus rapide.