Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Envoyer des loops "cale" avec mes autres son de mon emx ?c est possible ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 743 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Envoyer des loops "cale" avec mes autres son de mon emx ?c est possible ?
Bonjour a tous !
Voila j ai la problematique suivante , comment faire pour calé mes loops machines (emx) evec les loops que j ai importer dans le kaoss pad ? merci de vos reponses :)
2
Tu peux commencer par lire la notice,sa aide tjrs.

sinon tu maintiens shift et t'appui sur align.
3
Sinon tu dois pouvoir envoyer en midi le declenchement de ta loop.
Ex: tu reserves ta piste 5 pour l envoie de loop et tu lui assignes le meme controle change (CC) que ton sample A. Ensuite tu determines le declenchement du sample sur le sequenceur de l emx. Par contre je ne sais pas si ta loop commencera forcement au debut il faut tester ( si tu le fait je suis curieux de savoir si elle commence au debut). Si elle ne commence pas au debut:

Citation : sinon tu maintiens shift et t'appui sur align.

4
Merci kl1 de ta solicitude ... :| t en fait pas que le notice je l ai lue.
sinon y a moyen de charger des nouvelles banque de sons en conditions de live ?
5
Dsl j'étais un peu sec c'est vrai :oops:

ui,c'est possible de charger des banques en live mais faut une carte sd.
6

Citation : ui,c'est possible de charger des banques en live mais faut une carte sd.


mais le gros probleme et que le chargement est assez long et que le KP3 ne fonctionne plus pendant le chargement :fache2: mais il laisse tout de meme passer le son(normal quoi)

PS: Si tu testes de sequencer tes boucles avec l ewx dis moi si elle commence bien au debut j ai pas mes machines avec moi et cette config m interesse pour plus tard
7
J'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire lmsa, mais moi aussi j'veux savoir si ca fonctionne la connectique avec l'electribe ^^
8
Ce post peut m'intéresser...
moi aussi j'ai mon emx(midi out) qui passe dans mon micron (midi in) et qui envoie (midi thru) au kaos pad (in), ben j'ai beau aligner, préparer mes samples avec le KP3 editor (tout ce petit monde est à 120bpm), ben ça se décale alors que la clock est sur ext(je précise que mon os est à jour).
Alors soit je me suis gourré dans les connextions, soit le message du micron (dont l'os est à jour) en thru n'est pas compatible. Tien je vais brancher mon KP3 dans l'emx pour voir. ça voudra peut être dire qu'il faudra que je fasses l'acquisition d'une thru box...Hum tiens je viens de découvrir les vertues psychanalitique d'audio fanzine, ça c'est de l'introspection!

Merci
Tranxen 200
9
:(((

Ben ça marche pas non plus, ça se décalle quand je branche l'emx direct dans le KP3, je ne comprends pas, du coup je me demande si une thru box me sera d'une quelquonque utilité...Saperlipopiette de veaux!
Quelqu'un a une idée, s'il vous plait, j'ai déjà lu pas mal de posts, mais si j'ai raté quelque chose, n'hézitze pas à m'engueuler si ça vous fait plaisir, mais en m'indiquant le post que j'ai raté... :lol:

Merci
Tranxen 200
10
Faut ptete mettre a jour votre OS les gars...