Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Quelle est son utilité ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est son utilité ?
Voila personnellement je suis turntablist et je mixe principalement des musique "dérivée" du hip hop.
Je ne connait pas des masses de choses sur cet engin et on est plusieurs dans mon cas.
Pouvez vous nous expliquer a quoi peut servir cet objet comme si on avait 4 ans ?
Peut-on le brancher entre le master de la table de mix et la sono comme boite à effet ?
Faut-il une boite à effet ou d'autre machines a synchroniser avec ?
Voila ^^
Veuillez excuser notre ignorance mais bon sur les sujet du forum et autre il n'y a pas marqué le "B.A.ba" du kaoss pas et on est de savoir
2
Est avides de savoir *
oups :D:
3
Regarde dans MEDIA, il y a de super vidéos qui vaudront 10.000 mots.
Merci DJ LEO.

D'autres liens existent aussi dans d'autres sujets du forum.
4
Salut

Oui tu peux le brancher en sortie de table, et en retour de table.

la qualité des effets est sympa, et tu as deux entrées, donc une pour un micro si jamais tu veux toaster et mettre des effets sur ta voix ( moi je préfère utiliser le aux return de ma table de mixage sur ma piste dedié au mic)

Sinon c est tres intuitif, ca fait sampleur donc tu peux utiliser le kp 3 comme transition entre deux galettes.. en deux doigts!

tu as une centaine de samples que tu peux mettre dans la boite en plus, et balancer des lyrics samplées sur ton mix / boucles de sax etc que tu as enregistré au préalable de ta session.

Ah j oubliais le auto bpm, que je n ai pas testé..

Je te conseille en plus de supers vidéeos de dj leo, d aller jeter un coup d oeil sur youtube. com et de taper kp3, kaoss pad 3 etc..

Il y a beaucoup de demo d autres bricoleurs.

Apr_ès je t ai passé les fonctionanlités "avancées" quand tu le branche a un ordinateur.. midi in out + interconnexions des samples dedans et de ceux dans le Pc.

Pour te faire une idée vas sur le site de korg il y a aussi le manuel téléchargeable, et sinon.. google.

Bonnes sessions et bon achat.

:bravo: