Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP3 et PC

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KP3 et PC
Hello all
ayé mon kp3 est arrivé (enfin cette aprem) et je me demande comment je dois le brancher sur mon pc
j'ai une tascam fw comme catre son et j'utilise sx3 comme sequenceur
donc le principe c'est quoi je sort en output sur ma table pour que le kp3 utilise le son et ensuite je fait output sur e kp3 et le rentre en input sur ma table pour enregister???
deja c'est un debut apres j'aurais certainement d'autre question ;)

merci a vous
SPUD sound design et+
2
Hello,

Ca m'nteresse aussi, car je sent que je vais m'en acheter une mais pour une utilisation live.

J'aimerai surtout savoir à quoi ressemble la face arriere car je ne la trouve nulle pas sur le net :) (si tu peux poster une petite photo ca serait super cool)

Merci

/M
3
Bha dis donc ta pas beaucoup cherché :clin:



SPUD sound design et+
4
:lol: Hmm ouai bon enfin un peu quand meme.... en tout cas sur le site de korg je l'ai pas vu.. ni sur les sites francais qui le vendent.

Un grand merci à toi !!

Pour essayer de repondre à ta question meme si je n'ai pas de console tascam, moi j'aurai fait comme toi pour le brancher. Ca ne marche pas comme ca ??

/M
5
Hello all
je remet mon post au gout du jours car je n'arive pas a bien rancher mon KP3 avec mon pc et avec ma fw1884
en fait je cherche a l'utiliser comme un effet externe
mon branchement es le suivant
j'ai brancher un out de ma fw (en fait je rentre dans le kp3 via le bigknob) sur le in du KP3 et l out du kp3 sur une des piste de ma fw mais le sons est tt naze et puis ça fait pas effet externe quoi donc si vos avez une explication et une solution de branchement je suis pas contre meme si il faut ajouter une mixette pourquoi pas

merci a tous
SPUD sound design et+
6
Salu .

Jsui aussi un nouvel utilisateur , et voilà donc mon càblage pour le moment (avec une table béringé)

- je tire un départ aux de ma console vers le in du kaoss
- le out du kaoss revient sur une entrée stéréo de la console.

Comme ça je peux balacer tout ce qui arrive sur la table dans le kaos :clin:

Attention : ne pas oublier de commuter sur "send" derriere le kaoss.

Ctaprem je vais essayer de faire la même chose en partant de cubase ....

tChuss