Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Utlisation bouton "hold" pour utilser le kp3 en effet pour trompette

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utlisation bouton "hold" pour utilser le kp3 en effet pour trompette
Bonsoir à tous, j'ai une petite question:

Est ce que on peut tout le temps activer le bouton "hold", de fait que à chaque fois qu'on touche le pavé tactile il enregistre les modifs de parametres d'effets sans jamais l'annuler quand on quite le doigt.

je m'explique je souhaite m'en servir d'effet live pour ma trompette, et je joue d'une main la tromeptte et pour quelques passages je fais des mouvements d'effets radicaux (comme un echo avec lfo rapide) mais des je reviens tres peu de temps apres sur l'effet normal d'echo avec le doigt. Est possible ?Donc j'ai tout le temps du morceau le même effet (ex un echos) et à chaque fois que je touche le avé pour faire de modifs elles sont prises en comptent et n'arretnt pas l'effet quand je quite le doigt du pavé pour executer de spassages ficiles à la trompette ou pour fair un solo .

pour fair eplus clair est ce que la fonction hold peut être toujours activée peu importe ce qu'on fait. Ou alors est ce que la fcontion hold de désenclenche à chaque fois qu'on rappuie sur le pavé tactile? dans ce cas il me faudra deux doigts pour chaque mouvement d'effet et du coup le kp3 me servirait moins bien ....

merci à tous ! :bravo:
2
Lorsque HOLD est désactivé, le fait de lever le doigt du pavé tactile bypass l'effet.
Le principe de la fonction HOLD, c'est justement de simuler le fait de laisser ton doigt posé en permanence sur le pavé sans le bouger. Donc, tu l'active, tu pose ton doigt un instant où bon te semble, puis tu le relève, et le pavé tactile conserve cette position.

Pour bypasser à nouveau le KP lorsque l'on relève le doigt, il faut donc désactiver la touche HOLD.

Voila à quoi sert la touche HOLD.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
A merci pour cette réponse, donc en fait je peux si je veux laiseer activer le bouton hold tout le temps !
bon alors ça dvrai faire l'affaire !