Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1219
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Meme updaté le kaoss pad editor ne reconnait rien

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Meme updaté le kaoss pad editor ne reconnait rien
Assigné proprement une axe xy sous absynth ou fruity reste une illusion pour moi, sa ne bouge pas correctement, et quand a assigné des notes sur le touch du pad, pas possible l' éditor ne trouve pas le kaoss pourtant bien branché en usb, updaté, windows et son gestionnaire de périph l' a bien reconnu mais pour la gestion midi " il se peut que le périphérique ne fonctionne pas correstement", dixit windows.
J' en ait marre, c' était déja le cas avec mon roland sp606, que ce passe t'il?
merci
2
J'ai un 606 et mon KP3 est commandé.
Je crois que le problème de l'USB avec un appareil qui permet le transfert de données est que windows le considère d'abord comme un lecteur externe et installe un pilote générique, ensuite il faut installer les pilotes constructeur (ASIO pour le 606, xx pour le KP3).
Le truc est de bien vérifier l'ordre d'installation, ne brancher l'USB que lorsque la notice le demande (avant/après l'installation du pilote) avec parfois un reboot du pc demandé en cours. Dès que je reçoit le KP, j'essaye les pilotes.. fait un petit UP dans une semaine si tu es toujours bloqué, à moins bien sûr que qqun d'autre propose une soluce.
3
Tout ce que tu dit est vrai, il faut sauter l' installation automatique de windows, mais moi sa veut toujours pas venir.