Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2008 à 18:52:44Kaos Oh Kaos
Bonjour et bonne année
Deux petits soucis avec mon kaos : je ne comprends pas j'ai tjr deux carrés rge qui s'affiche sur l'écran tactile en haut a droite. je les deplace puis ils reviennent, ce qui est pénible puisque la fonction Hold ne marche plus du coup.
Deuxième souci, avec le Kp editor, je transmets des samples, pas de souci, je peux les jouer sur le kp3 mais des que j'éteind celui ci et que j'essie de loader qq ch, ca ne marche pas. J'ai Err qui s'affiche.
Du coup les reglages que je fais sur le kp editor, je ne peux pas les utiliser et ca commcence un brin à me courir...
Des ames généreuses pour m'aider seraient les bienvenues...
Alto
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2008 à 01:42:54
Salut
deja pour ton premier prob tu dois avoir une poussiere ou une merde qui c'est logé entre le bord rouge et pad tactile, essais de nettoyer !!!!!
pour ton deuxieme as tu formaté ta carte sd avec le kp3?