Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet de la discussion Le KAOSSPAD 3 peut-il régler lui-même automatiquement son BPM selon le beat qu'il reçoit ?
Bonjour à tous,

Je possède une ESX couplée à un kaosspad2 qui est lui-mm couplé au kaosspad3 donc. (je ne pouvais me séparer des effets du 2)

J'aimerais en fait ne plus devoir changer manuellement le tempo du kp2 et du kp3 selon le bpm qu'à mon ESX mais que ces 2 machines détectent le bpm de base d'elles-même...

J'imagine que c'est ce que "détection auto du bpm" signifie...
Mais je ne comprends vraiment pas comment il faut faire :!: .
(Surtout qu'en jouant ds les environ de 260BPM ce n'est vraiment pas pratique de tourner les molettes de tempo des KP's, ça me fait perdre un temps fou et parfois crée de belles grosses fautes qui seraient si facile d'éviter :??: ...

Ce serait cool de m'indiquer la marche à suivre (pr le kp2 et kp3 mm si ca doit etre la mm chose). :clin:

Merci d'avance les gars
2
Salut,
pour le kp 2, je sais pas mais pour le KP 3 tu le relis a l esx avec un cable midi: esx en out et kp 2 et 3 en in. Tu regles l esx en int dans le menu global et les kps en ext dans le menu clock.Regarde ici pour la synchro du kp 2. Par contre je pense que tu n arriveras pas a mettre les 3 becannes en synchro si l es x est maitre car il n y a pas de midi thru sur les kps et il me semble que celui de l esx ne fonctionne pas quand elle est maitre. la solution est que tu achetes une thrue box ou de mettre un des deux kp en maitre.