Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Interface midi ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface midi ?
Bonjour à tous, une question me tarraude, vus qu'il est doté de ports midi in et out et usb je voulais savoir si il pouvait faire office d'interface midi ? merci de vos réponses
2
Salut, tu pourrais précisé un peu ta question?
tu veux l'utiliser pr faire koi?
3
Salut, alors en fait j'aimerai piloter des vst sur mon amc avce ma mpc ou clavier maitre seulement je n'ai pas d'interface midi donc je voulais savoir si le kaoss pad pouvait faire office d'interface midi merci.
4
Je viens de brancher ma bcr2000 sur le KP et ensuite je l'ai sélectionné dans live. live recoit des messages du KP mais pas de la bcr... idem en passant en midi par ma carte son.

en faite sa m'étonne pas.
5
A ok ca ne fait pas le pont , nan mais je pensais que ca pouvait le faire evant d'en acheter une
6
Salut
je confirme le kp3 n'a pas d'interface midi !
d'apres mais recherche, je penses avec un petit logiciel cela pourrait etre possible mais la faut voir :clin:
7
Ah merci les gars, il me reste plus qu'à m'en acheter une vous me conseiller quoi sans indiscrétion sachant que je suis sous mac ;) et je veux un truc bien stable pas genre les interfaces à 40 € qui plante 1 fois sur 2 lol thanks
8
Il faut prendre edirol
moi j'ai la um 1ex en interface midi et j'ai aucun prob