Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Kaoss Pad 3 KP3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaoss Pad 3 KP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,16 €

Prob avec kp3 editor

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
Prob avec kp3 editor
Voila 3 jours que j'ai le kp3 pas de prob avec la machine
mais j'ai un prob avec le logiciel kp3 editor il n'arrive pas a trouver le kaoss pad pourtant j'ai reinstallé plusieurs fois mais rien :((
j'ai un mac intel 20 avec leopard
y a t'il des personnes qui ont le meme prob ?
c'est peut etre generale?
Salut a tous
donc je me suis mis sur mon prob et j'ai trouvé
c'était une erreur dans les preferences de l'editor kp3
voila c'st fait :clin:
Salut j'ai exactement la même config que toi et moi mon erreur est l'erreur "timeout" :(((
Salut et bonne annee
ho c'est bizard ,tu as regardé dans les preference de l'editor kp3 si ton usb est bien reconnue
Merci bonne année a toi

alors mon problème est bizarre j'ai réinstaller direver usb/midi et pour acceder a la carte pas de soucis et dès que je lance kp3 boom ca saute avec sur kaoss pad un message " busy".

alors j'éssaye quand même d'utiliser le logiciel et rien à faire il me met timeout pourtant je peu toujours acceder à ma carte ...

si tu a une idée de solution je suis preneur :bravo:
As tu mis la version 2 dans la machine kp3
La version 2 ? c'est à dire ? :oops:
Oh oui c'ets bon enfin ca fonctionne mdr

Hors sujet : as tu la soluce de ma question sur le kaoss pas en tant que interface midi ?

Je pense que les midis sur le kp3 servent a recevoir et transmettre des signaux midi mais non une interface midi
je vais faire des recherches :clin
a+
Pour info, j'avais le même problème. C'était parce que j'avais mis les messages sysex sur "disable" dans les fonctions midi du KP3....(malin...)