Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaoss Pad 3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kaoss Pad 3
Bonjour à tous et bonne année!

Voila je viens d'acquérir et de brancher mon KP 3 (non sans mal) cependant je n'arrive pas à avoir l'effet dans mon casque. Celui ci n'est audible que lorsque la piste est "lancée " sur le master .Concretement je ne peut pas pré-écouter mon effet au casque.
Le KP3 est utilisé comme boite d'effet externe relié à mon mélangeur Dj (Stanton SMX 401 3 voies avec send/return).

Si l'un d'entre vous peut m'aider je lui en serais grandement reconnaissant.

PS: N'hésitez pas à me demander si je n'ai pas été assez clair...
2
Salut
la je penses que c'est plus un prob avec ta table stanton essais de voir si les effets externes tu peux les écoutés dans le casques sur ta tables ou alors si tu peux isoler ta piste en lecture pour une preécoute de la piste avec effet
juste une chose le kp3 a qu'une entré et une sortie donc pas possible pour lui de separer des pistes avec des effets diferents
3
Désolé mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire :???: ...
En tout cas je peux écouter les effets externes dans mon casque uniquement lorsque la piste est jouée sur le master mais pas en pré-écoute.
Quand je veux pré-écouter une piste sur laquelle je met des effets je n'entend pas les effets.

Je te précise que sur chacune de mes voies ils y a deux boutons:
-pfl : qui me permet de choisir la piste que je veux pré écouter au casque.
-fx loop: qui me permet d'assigner l'effet du KP3 à une piste.

Merci de ton implication
4
PS:

-"essais de voir si les effets externes tu peux les écoutés dans le casques sur ta tables"
Je le peux mais uniquement lorsque la piste est jouée sur le master et non en pré-écoute.
-"ou alors si tu peux isoler ta piste en lecture pour une preécoute de la piste avec effet":
Je peux l'isoler mais sans l'effet c'est bien là mon probleme!
-" le kp3 a qu'une entré et une sortie donc pas possible pour lui de separer des pistes avec des effets diferents":
Ok mais je ne met à chaque fois qu'un seul effet sur une seule piste.

De plus il reste un point obscur:
à l'arriere de ma table j'ai mes prises Send Return Master et une prise Booth dont je ne comprend pas l'utilité (rien n'est branché dessus)peut tu m'éclairer à ce sujet?