Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Branchement Correcte ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement Correcte ?
Salut a tous, je vais surement passer pour un naze, mais voila:
j'ai un KP3, une mixette et une platine TTX.
Je ne sais pas quel branchement serait le mieu..

Qaund je veux sampler un vinyle, j'ai branché ma platine en IN sur le KP3, mais je n'entend pas le son de la platine sauf aprés semplage, ce qui empéche le calibrage.. ce n'est peut etre pas clair..

Et encore une question béte:

J'ai une MPC1000, j'voudrais savoir si c'est possible de lancer un beat sur ma MPC et en méme temps d'y rajouter des effets par le biais du KP3..
Est-ce possible ? Et si oui, comment dois-je proceder ?

Merci d'avance

Sacha !
2
Salut, le mieux est de sampler avec la mpc, pour avoir les effets ( ce qui est mieu) c est de mettre ta platine dans le in du kp3 puis le out du kp3 dans le record in de la mpc. De cette facon tu sample directement en beneficiant des effets du KP3 et la precision et des fonctions d' editions de samples de la mpc.
3
C'est un solution mais comment faire pour pouvoir a la fois entendre le son sortant de ma platine vinyle pour pouvoir me calibrer pour sampler sur le KP3 ?
4
Il y a tres peu d utilité a sampler sur le KP3 surtout avec la mpc 1000, d ailleurs je viens de te repondre sur la créa de programme avec un sample slicé. ;)
5
Oui je sais et encore merci :)

Mais je ne comprends pas comment faire sans la MPC c'est seulement ça, et si tu savais comment pratiquer ça me serait utile !
6
Personne ?
Je ne comprends pas comment faire pour jouer des effets sur du son live ..
les branchements que tu ma indiquer ne me permettent pas d'entendre ma source externe sur laquelle je souhaite ajouter des effets ..
7
Up :|