Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Quelle version de l'OS est sur le KP3 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle version de l'OS est sur le KP3 ?
J'ai acquis récemment un KP3. Je viens de voir qu'il y a un update de l'OS en 2.0 en téléchargement chez korg.
Je ne sais pas si mon KP3 récent est livré avec cet update. Y a-t-il une manip qui affiche le numéro de l'OS de la machine ?
Ou existe-t-il une fonction du 2.0 (et qui n'existait pas en 1.X) facile à repérer afin de vérifier sur mon KP3 a été livré avec un OS 2.0 ?
Merci
2
Hello !
J'ai acheté le mien le we dernier, il n'était pas à jour mais je m'en suis aperçu juste avant de faire la maj. Tu peux y aller, l'outil qui flashe ton KP3 pour mettre la version 2 t'indique juste avant si c'est nécessaire.

Pour les fonctions je les ai pas en tête exactement, l'OS 2 apporte plusieurs mode de lecture des samples mais j'ai pas encore trop regardé. Pareil, tu as un pdf dans l'update qui explique tout ça...

Donc je pense que t'as plus qu'à télécharger l'updater, j'ai pas vu de manip pour afficher la version actuelle en parcourant le manuel(mais je le connais pas encore par coeur donc va savoir)!! :mdr:

Juste pour savoir, est-ce que tu es autant dans le love que moi ?? Depuis que je l'ai je peux pas m'en empecher, faut que je le touche, que je joue avec, c'est trop bon cette machine !!!!!!! :aime:
Quelqu'un a trouvé un défaut ???
3
Cette machine n'a aucun d'efaut :lol:
moi je m'eclate grave de plus c'est tres simple de composer un morceau a la va vite
si il y a quant meme un hic la carte memoire ils auraient du foutre un disque dur (plus rapide)
voila a plus :clin:
4
Merci pour la réponse rapide !

Je suis assez emballé par la machine dans son ensemble. J'ai un petit regret, pour le moment je n'arrive pas à relancer une boucle de son point de départ, ça repart du point où elle en est par rapport au tempo, ou du point où ça s'est arrêté je ne sais pas encore, ce qui est bien pour du sampling à la volée. Par contre j'ai fait quelques essais avec les electribes, difficile d'envoyer une boucle sur une pattern. J'ai vu qu'il y avait des topics là-dessus donc je vais aller les suivre de près...

Sinon utilisé comme effet, nickel. Et le pad c'est vraiment agréable.

Je vais donc mettre à jour
a+
5
Oui
donc apres ta mise a jour en version 2
tu pourras avoir 4 modes de demarage pour tes samples donc plus de facilité tous est expliqué sur le forum
6