Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 20:13:04Syncro USB à Live.
Salut, j'ai un problème d'hyper débutant sur ce coup là... mais je suis fatigué aujourdh'ui
Mon Kaoss Pad est branché à mon ordi en USB.
Mon Kaoss Pad est en mode BPM Control Externe.
Mais pourtant le Kaoss pad n'est pas synchronisé avec le TEMPO de Live (rien à voir avec la latence).
Faut-il que le Kaoss Pad soit affiché dans la partie Midi Sync des Préférences de LIVE pour que ça fonctionne ??? (Je n'y suis pas arrivé)
Merci à tous...
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2008 à 14:35:11
Up
0
jazzviolon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/02/2008 à 17:59:11
REGARDE DANS LE KAOSS EDITOR SI T BIEN EN SYNC EXT...SINON IL FAUT QUE TON KAOSS SOIT RECONNU PAR LIVE ET QUE LIVE LUI ENVOI UNE SYNC
0
Yeaaaaaahhh
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/02/2008 à 15:04:52
OUi tout est bien callé en EXT. mais je crois que le problème vient du fait que rien n'indique que Live reconnaisse la machine...
0
Gobbi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2008 à 15:14:32
Citation : Faut-il que le Kaoss Pad soit affiché dans la partie Midi Sync des Préférences de LIVE
Tu ne vois pas le KP dans la config midi ? Je dirais effectivement que ton problème vient de la...
J'ai testé que sur la version démo mais avec Live j'ai pas de problèmes...Tu arrives à contrôler em remote quand même ou ya rien du tout qui marche??