Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Kaos Pad / Esclave midi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kaos Pad / Esclave midi
Bonjour a tous,

Voila j'ai connecté mon KP3 (en USB) a mon PC sous Live.
J'ai ecris un Clip midi sous live et je voudrais que ce clip est joué avec les sons du KP3
L'inverse fonctionne J'arrive en "in" dans live, a enregistrer les sons du KP3 dans une piste audio

en resumé quelqu'un peut me dire comment il peut etre controlé par un soft exterieur en midi ?

Quelqu'un peut m'aider ?
merci
2
D'une regarde dans ta config midi de live si ton kaoss et sur on en section "piste"

si oui pas de problème ...met toi en mode enregistrement et met en route
bouge tes petits doigts sur ton kaoss et hop ça apparaît sur le clip midi ...(canal 92 ,93,94 il me semble , tu peux les changer si tu veux par le kaoss editor)... ensuite il suffit de les renvoyer sur le kaoss ....cad sorti midi de live vers ton kaoss ....
ça marche super et il y a vraiment moyen de multiplier les possibilités du kaoss et de live
du coup le pad motion ne sert plus a grand chose .
Attention tout de meme le fait de toucher et relacher le kaoss envoi une donnée midi (il y moyen de suprimer cette donnée via le kaoss editor)
Yeaaaaaahhh
3
Franchement merci .... a voir toi tu y arrive ...vraiment je connaissais personne qui pouvais me renseigné .... et ben ....

Par contre je vais te contatcer par mp si ca te derange pas ... je te filer si tu veux mon msn car j'ai essayé mais .... j'ai du oublier quelque chose

En tout cas encore merci

Fred