Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 01:57:12Durée et niveau infinis - un bug créatif ?
J'ai remarqué ce fonctionnment étrange ; voici la manip à faire pourl'obtenir :
Prendre une boucle et un effet (très audible avec une reverb ou un delay) puis :
- Durant la manip, ne pas relacher le bouton shift
- Supprimer le fx release : appuyer sur shift et amener le fader jusqu'en bas PUIS, tout en conservant shift enfoncé, ramener le fader jusqu'en haut.
Voila. on peut jouer.
- lancer la boucle et donner un coup de doigt surle pad - juste un tapotis - et écouter : l'effet est envoyé sur la boucle mais il ne s'arrête pas et son niveau ne diminue pas, à l'infini...
- refaire un tapotis : l'effet est coupé.
- refaire un tapotis : ça repart...
refaire la manip normale pour annuler le fx release et retrouver un fonctionnement normal.
un bug qui peut s'avérer utile...
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
SCRsrc
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2008 à 10:28:18
C'est normal non ? tu ne supprime pas le fx release, tu le mets a fond non?
sinon il y a hold qui fait pareil.
0
They told me ...
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/02/2008 à 13:59:30
Tu as raison,j'avais pas vu ça sous cet angle.
0
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?