Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Besoin d'aide pour utiliser le KP3 Editor (Quelques questions)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour utiliser le KP3 Editor (Quelques questions)
Merci d'avance pour votre aide à tous :volatil:

1) Dans le KP3 Editor "Program Memory" me permet d'assigner l'effet de mon choix aux boutons de 1 à 8 c'est bien ça ?
Que signifie alors le "Pad Motion" dans la colonne de droite ? (Est ce que je sais régler ce paramètre ? Pour chaque effet ou pour chaque famille d'effets ?

2) Dans l'Editor "Ext.Ctrl & Global"
Les réglages dans EXT.CTRL sont ils nécessaires uniquement si j'utilise mon KP3 comme controleur MIDI externe ou est ce qu'il y a moyen de configurer autre chose (si mon KP3 n'est pas utilisé comme controleur).

3) Dans l'Editor "Ext.Ctrl & Global"
Dans "Global" : Que signifie les réglages "Midi Filter" ainsi que tout la colonne dénommée "CC#MAP" ?

4)Est-il possible de régler les caractéristiques de chaque effet présent sur le KP3 ?
(son FxDepth par exemple)
Peut-on configurer l'axe X et Y pour chaque effet ?

Merci d'avance :bise:
2
Salut a toi je vais essayé de t'eclairer
1)oui
le pad motion: tu reste enfoncé le doigt dessus puis tu fais un mouvemant sur le pavé tactile et ça va te reproduire se mouvement pendant quelque seconde
2)oui et non tou depend se que tu veux assigner et comment mais tu as un logiciel qui permet de voir la comfig rn ext.ctrl et de la modifier
3)ben voila en faite c'est la programmation midi tou depend se que tu veux diriger avec quel logiciel,avec quel machine ,je ne trouve pas les mots pour t'expliquer il faudrait que je te montre de visu
4)oui +ou - avec le logiciel kp3 dans program memory
oui+ou- dans le logiciel kp3 dans ext.ctrl tu as une case pattern1 tu appuis sur la fleche et tu as 7 patterne
voila pour le moment s il y a d'autre personne qui peut renseigner geotik sur le midi du kp3 ça serai cool car moi j'ai du mal a expliqué ses choses la :clin:
aller +