Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Send Return avec table de mixage m.304

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Send Return avec table de mixage m.304
Bonsoir,

Je viens d'acquérir le kp3, et je souhaite brancher mon kp3 sur la partie send et return de ma table de mixage (Stanton m.304) mais je ne sais pas quel câble faut-il que je prenne. RCA en jack 6.5 ? ou autre je ne sais pas. Pouvez vous m'aider ??

Voici le manuel de la table de mixage : www.major-audio.com/pdf/M304FR.pdf

Merci :)
2
Faut aller voir la galerie Stanton, j'ai pas trouvé dans le manuel l'info du type de connectique.

A priori ta boucle d'effet utilise du jack 6.35 mono. Donc 2 jack pour la sortie send, 2 jacks pour le retour.

Donc il te faut un câble 2x(jack 6.35 mono) -> 2xRCA pour l'aller, et le même pour le retour. Il te faut ça
3
L'adaptateur 6.35 pour mon casque rentre bien mais j'aimerais être sur que sa soit cela ^^



et il dise sur le site :

Send Output X2 _ inch unbalanced / -10 dBV
Return Input X2 _ inch unbalanced / -10 dBV / 10 k Ohm
4
Oui ce qu'ils disent sur le site...ne nous avance pas vraiment, ils précisent pas le type de connecteur à part pour les RCA. Mais juste en se basant sur la photo que tu donnes (c'est celle que j'ai trouvé dans la galerie), c'est sur c'est du jack 6.35.
J'irais jusqu'à dire que si l'adaptateur casque rentre (rentre bien j'entends hein, qu'il se connecte dedans quoi)...je vois pas pourquoi tu te poses encore la question... :P:
Le unbalanced confirme le "mono" pour les jacks.