Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1206
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Probleme de tempo

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de tempo
Salut

je viens d'acheter un KP3 d'occaz sur le site et quand j'allume la bête, je n'arrive pas à définir le tempo avec lequel je veux travailler (en appuyant sur la touche BPM bien-sur!), il me marque à l'ecran un E majuscule suivi de trois petits traits horizontaux puis un t (keske ça veux bien vouloir dire?!), de plus kan j'essaye d'ajuster le tempo avec la touche TAP/TEMPO ça ne marche po non plus?!

HELP :oo:
Une nation sous le sillion!!!
2
Il doit etre en midi , l'horloge interne est désactivée (le E avec les traits c'est externe)
pour la réactiver: shift+ midi filter: clock et tu selectionne int pour interne voili voilou..
3
Merci bcp!
Une nation sous le sillion!!!
4
Euh........dans le menu midi filter ya pas de int pour interne il y a CC NOTE SYSEX ou clock...... encore un ti coup de main???
Une nation sous le sillion!!!
5
Quand tu as selectionné clock (qui correspond aux données d'horloge) tu appui sur le bouton en haut a droite (molette de selection des prog quand tu le tourne) là, normalement il marque "ext". tu tournes la molette: soit "auto" soit "int". et quand t'es sur "int" ben t'appui toujours sur cette même molette pour valider.
6
C bon MERKI
Une nation sous le sillion!!!