Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 09:42:12Probleme de tempo
Salut
je viens d'acheter un KP3 d'occaz sur le site et quand j'allume la bête, je n'arrive pas à définir le tempo avec lequel je veux travailler (en appuyant sur la touche BPM bien-sur!), il me marque à l'ecran un E majuscule suivi de trois petits traits horizontaux puis un t (keske ça veux bien vouloir dire?!), de plus kan j'essaye d'ajuster le tempo avec la touche TAP/TEMPO ça ne marche po non plus?!
HELP
Une nation sous le sillion!!!
boatamusik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/05/2008 à 10:38:04
Il doit etre en midi , l'horloge interne est désactivée (le E avec les traits c'est externe)
pour la réactiver: shift+ midi filter: clock et tu selectionne int pour interne voili voilou..
0
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/05/2008 à 17:13:50
Merci bcp!
0
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/05/2008 à 18:20:41
Euh........dans le menu midi filter ya pas de int pour interne il y a CC NOTE SYSEX ou clock...... encore un ti coup de main???
0
boatamusik
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/05/2008 à 18:51:44
Quand tu as selectionné clock (qui correspond aux données d'horloge) tu appui sur le bouton en haut a droite (molette de selection des prog quand tu le tourne) là, normalement il marque "ext". tu tournes la molette: soit "auto" soit "int". et quand t'es sur "int" ben t'appui toujours sur cette même molette pour valider.