Plus de cdrom kp3 editor
- 17 réponses
- 4 participants
- 2 040 vues
- 3 followers
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2008 à 17:17:35Plus de cdrom kp3 editor
Tout est dans le texte g plus mon cdrom pour l'éditeur de sons du kp3 et de plus g reformaté windows récement c'est d'ailleurs comme ça que je m'en suis rendu compte. Ma question est : comment puis-je faire pour le récupérer?
Au SECOURS!!!
Au SECOURS!!!
Une nation sous le sillion!!!
- 1
- 2
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/05/2008 à 17:21:54
Recupere tous tes softs sur le site korg
et puis voila
et puis voila
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/05/2008 à 17:23:59
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/05/2008 à 18:17:49
mERCI LES GENS!!!!
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/05/2008 à 17:53:02
salut les gens!!!
g bien fais tout ce ke ludo et alex m'on dit de faire pour récupérer le kp3 editor ainsi ke l'update driver et le usb midi mais kan je veux charger des loops des le kp3 ça ne marche pas il me marque time out au bout d'un certain temps?!
sur d'autre forums g pu voir kelke manips au niveau du sysex à mettre en position enable (c'est fait et ça ne fonctionne toujours pas??? )
De plus kan je connecte le kp3 sur l'ordi ce dernier ne le reconnait pas ds le poste de travail (c normal?).
Bref chui dans la melasse GRAVE
HELP ME PLEASE!!!
g bien fais tout ce ke ludo et alex m'on dit de faire pour récupérer le kp3 editor ainsi ke l'update driver et le usb midi mais kan je veux charger des loops des le kp3 ça ne marche pas il me marque time out au bout d'un certain temps?!
sur d'autre forums g pu voir kelke manips au niveau du sysex à mettre en position enable (c'est fait et ça ne fonctionne toujours pas??? )
De plus kan je connecte le kp3 sur l'ordi ce dernier ne le reconnait pas ds le poste de travail (c normal?).
Bref chui dans la melasse GRAVE
HELP ME PLEASE!!!
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/05/2008 à 23:00:02
Salut a toi
moi c'est ludo
ton kp3 est il branché a un mac ,si c'est un mac le quel?
apres ta reponse je te donne tout de suite
moi c'est ludo
ton kp3 est il branché a un mac ,si c'est un mac le quel?
apres ta reponse je te donne tout de suite
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/05/2008 à 03:26:11
Hello enchanté moi c ludo aussi!
en fait je travail sur une plate forme pc
merci pour toon aide!
en fait je travail sur une plate forme pc
merci pour toon aide!
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 24/05/2008 à 01:27:08
Alors ok
bon normalement ça doit etre pareil qu'avec le mac
donc une fois que tu as mis les drivers v2 + le kp3 v2 +la deniere version de kp3 editor
il faut attendre le lendemain pour que le kp3 sois reconnue par le pc alors ne me demande du comment ou du pourquoi je ne sais pas, ça doit etre un bug dans la memoire du kp3 ,il faut le laisser une nuit que sa memoire tampon se decharge et normalement apres tu le rebranche et tou foctionne ,
c'est comme ça pour moi sur mac
tu me diras deja si ça fonctionne
et oui il y a aussi un menu dans kp3 schift 4 midi filter tu mets sur ena
et voila
bon normalement ça doit etre pareil qu'avec le mac
donc une fois que tu as mis les drivers v2 + le kp3 v2 +la deniere version de kp3 editor
il faut attendre le lendemain pour que le kp3 sois reconnue par le pc alors ne me demande du comment ou du pourquoi je ne sais pas, ça doit etre un bug dans la memoire du kp3 ,il faut le laisser une nuit que sa memoire tampon se decharge et normalement apres tu le rebranche et tou foctionne ,
c'est comme ça pour moi sur mac
tu me diras deja si ça fonctionne
et oui il y a aussi un menu dans kp3 schift 4 midi filter tu mets sur ena
et voila
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/05/2008 à 18:01:09
Hello
ok
j'ai sui tous tes conseil à la lettre et donc j'attends demain pour rebrancher mon KP3 et voir si ça marche pour l'instant g po pu m'empêcher de tester (j'en peu plus de ne pas pouvoir charger mes samples dedans!! )
En tout cas merci bcp pour ton aide!!
cependant g remarqué un truc c ke dans le pack V2 du KP3 que j'ai telechargé sur le site il n'y a pas le "KP3Applicationinstaller", sauf erreur de ma part.
De plus quand j'essaye d'ouvrir le configuration usb-midi briver, ça ne s'ouvre pas?!
Kézako?!
ok
j'ai sui tous tes conseil à la lettre et donc j'attends demain pour rebrancher mon KP3 et voir si ça marche pour l'instant g po pu m'empêcher de tester (j'en peu plus de ne pas pouvoir charger mes samples dedans!! )
En tout cas merci bcp pour ton aide!!
cependant g remarqué un truc c ke dans le pack V2 du KP3 que j'ai telechargé sur le site il n'y a pas le "KP3Applicationinstaller", sauf erreur de ma part.
De plus quand j'essaye d'ouvrir le configuration usb-midi briver, ça ne s'ouvre pas?!
Kézako?!
tare33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 25/05/2008 à 09:40:20
Bonjours a tous
j'ai achatais hier un KP3 d'ocaz en parfait état de marche mais il y a un hic
comme m-rik je charge mes sample et a la fin il m'écrit Tim-out et rien ne marche
j'ai tout d'abord cru que cela été du a la connection usb mais je peut chargé mes sample du kaoss pad vers le pc, je peu écrire un texte du pc vers le kaoss pad mais pas charger des samples pc->kaoss
de plus je l'ai instalé hier et ce matin ce n'est pas mieu, je bosse sur XP, et je n'ai pas bien compri en quoi sagi la manip de midi filter->ena
merci pour vorte aide
j'ai achatais hier un KP3 d'ocaz en parfait état de marche mais il y a un hic
comme m-rik je charge mes sample et a la fin il m'écrit Tim-out et rien ne marche
j'ai tout d'abord cru que cela été du a la connection usb mais je peut chargé mes sample du kaoss pad vers le pc, je peu écrire un texte du pc vers le kaoss pad mais pas charger des samples pc->kaoss
de plus je l'ai instalé hier et ce matin ce n'est pas mieu, je bosse sur XP, et je n'ai pas bien compri en quoi sagi la manip de midi filter->ena
merci pour vorte aide
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2