Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème avec l'editeur

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec l'editeur
Alors voilà en fait quand je transmets quelque chose au kp3 (du moins quand j'essaye... :x: ) je vois la barre de progression ... ben qui progresse, donc tout se passe bien je vois que sur le kp3 ça reçoit, mais PAN ! à la fin une petite fenêtre s'ouvre et me met "timeout" :oo: et donc après j'ai rien sur le kp.

Et je dis ça, mais c'est quand j'arrive à aller jusqu'à ce stade, parce que quand je transmets, ben le programme répond plus et puis ça quitte. bon ça c'est déjà plus une partie informatique mais bon si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, parce que bon ce problème là je l'ai que depuis que j'ai vista (vista que je hais par dessus tout :furieux: ) . Donc voilà peut-être que c'est un truc tout con à résoudre mais bon un peu d'aide serait la bienvenue. :D:

Merci d'avance pour les réponses (si y'en a...)
2
Essaie de desinstaller/reinstaller les drivers et le kp3 editor
3
Tu as réussi à régler ton prob car moi j'ai le même :fache:

Le KP3 est reconnu. Windope me dit qu'il ne fonctionne pas correctement...
4
Bonjour pour mon premier post j'espère pas être trop ridicule.
J'ai aussi un kp3 et j'ai eu aussi les même problème j'ai chercher partout mais pas de réel solution alors me suis assis et je me suis dis je vais désinstaller les driver midi et la surprise dans le répertoire programme file/korg/korg usb-midi driver il y as un exec :UnInstDRV.exe
Curieux j'ai cliquer et une boite de dialogue est apparue Welcome to KORG MIDI driver uninstall utility et la j'avais un driver corrupted korg je l'ai désinstaller et miracle!!!! ÇA FONCTIONNE ENFIN :)

Voila j'espère que cette solution fonctionneras pour vous

Amitié a tous

D'Jé K@ZiMo@Zii
Le seul Dj Kazi Moizi :)
5
En fait quand tu installe le driver il dézippe tout dans le dossier korg
mais le pilote n'est pas encore installer a 100 %, dans le dossier programme file/korg/korg usb-midi driver faut double cliquer sur EzSetup korg driver setup utility et suivre la procédure d'install.voila comment j'ai réglé ce problème
http://www.myspace.com/lamaladiesonoreprod free spirit for free people