Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Ses dimensions SVP ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ses dimensions SVP ?
Bonjour,
Qui serait assez sympa pour me donner les dimensions du KP3 ?
(Longeur, largeur)
Je vais lui bricoler un support avant son arrivée, et j'ai pas trouvé sur le net !!

Merci !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

2
Sans déconné
Faut pas abusé
En plus tu dis que tu as cherché...
J'ai trouvé direct pourtant.
Les forums ça sert pas à ça..


L.22 mm x l.210 mm x H.4 mm
3
Oulà je m'excuse d'avoir entravé les règles du forum ! Je pensais pas que c'était si important. Mais t'étais pas obligé de répondre,

mais merci quand même... :clin:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
Question de logique et de respect des autres.
Si tu as un soucis tu peux demander ce que tu veux mais on est pas la pour faire des recherches à ta place.
5
Alors je m'excuse d'avoir manqué de respect et de logique envers tout le monde, si je dois m'excuser pour d'autres choses incorrectes que j'aurais faites, no problème...

allé bonne journée !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Je répond un peu à la question en disant que ta question ne sert pas à grand chose... si tu veux lui créer un support, à moins de la coller dessus (ce que je ne te conseille pas) il faudrait que tu sâches aussi ou se trouvent toutes les entrées et sorties. Je te conseille d'attendre de la recevoir plutot que de ceder à l'excitation de fabriquer des accssoires plus ou moins approximatifs pour ton nouveau jouet (Ah! l'époque d'avant noël où l'on construisait avec une boite à chaussure une voiture pour son futur Big Jim...)

A++
7
Merci mais t'inquiète pas pour moi, j'ai fais comme ça pour tout mon matos sans soucis, il ne me manquait que les dimensions (Lxl) j'ai une tête, 2 mains et je sais en faire autre chose que de mixer (heureusement :8O: )...

@+

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français