Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Petite question rapide.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question rapide.
VOILA: j ai eu mon kp3 il n'y a pas très longtemps et je ne sais pas si c est moi qui est enregistré dés le départ des modif sans faire expret en triturant un peut tout les boutons.

bref trêve de parlotte/ LE PROBLEM c est que lorsque je me met sur le synth par exemple et que je touche le pavé pour faire une note, elle revient en echo au moin troi foi...
Sa m'embete pas mal quand meme pour faire mes morceau.

Quelqu'un peu m'éclairé

allé sil vous plais
2
Arf toujours pas de réponse aller soyer sympa dite moi au moin si vous avez les meme echos. si ca se trouve c est d origine sur la machine... enfin bon sa me parait bizar cette histoire...
MERCI D AVANCE HEIN...
:oo:
3
Allez hop on va pas te laisser en galère :
Puisque tu as eu ton KP3 ya pas très longtemps, tu dois encore avoir la boite pas loin. Si tu regarde au fond, tu y trouvera un truc très, très, TRES pratique qui s'appelle un manuel !

Qu'est-ce qu'on peut faire avec un manuel de KP3 ? Bah par exemple ne pas attendre une nuit complète pour savoir que l'écho dont tu parle est non seulement normal, mais même réglable ! p. 35, après deux gigantesques et insurmontables pages de lecture, tu trouves toute une section sur le "FX Release", tu as trouvé ton problème.

Voilà je veux pas paraitre désobligeant mais la ça me brûle un peu les doigts quand même. "Toujours pas de réponse"... :oo: Tu veux que les gens prennent du temps pour te répondre, tu ne prends même pas celui de comprendre comment marche ta machine !
4
Je dirais merci pour ta réponse...
(mais peut être pas pour le ton que tu a utilisé(...) no coment!)

Alors le truc c est que je l'ai déjà lu le manuel et j avais bien capté cet fx release mais j ai beau le décendre ou le monté avec la touche shift... bah ca change rien et en plus sur ce SUPER manuel il dise comment préréglé le fx release pour chaque programme mais moi c est l ensemble des programme qui on cette echos et sa ne change rien en fait quand je triture cette fx release.

au passage , y a pas un moyen de le formater ce kaoss pad pour lui retiré tout mes preset involontaire..? Un genre de reset des réglage ???
5
Alors désolé si mon ton ne te plait pas mais tu m'accordera que parler d'écho sur un multi-effet, c'est assez vague ! Surtout que comme tu as lu le manuel et bien vu le FX release tu peux être bien plus précis (enfin un peu plus que "je triture des boutons et ça fait un écho..."), et également préciser que tu as déjà essayé de le regler...

Pour la suite je peux pas t'aider plus, si ça change vraiment rien c'est que ton KP ne marche pas correctement mais ya pas de raisons. A mon avis prends un peu le temps d'écouter entre les deux réglages extrêmes et tu verra que ça marche très bien.
J'ai jamais vu de fonction pour formater le KP, la config d'usine elle-même est déjà un preset. Tu ne peux que remplacer les preset existants il me semble.
6
Oki merci,

j étais justement entrain de me plonger sur kaoss pad editor; j essaye de capter le truc ce soir et j'espere que je n aurai pas trop de "question bizard avec mon jargon mal employer..." (c est de l'humour bien sur)

c'est sympa de m avoir répondu.
7
Moi aussi ca me fait ca, le fx release n y change rien le son est comme ca c est tou, c est pas un synthé non plus KP t as juste des sons de synthés comme ca. pour le fx release ca fonctionne tres bien test avec le decimator tu verra ce que ca fait.
peace