Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet L'auto Bpm Du Kaoss Pad 3 + Midi Clock

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'auto Bpm Du Kaoss Pad 3 + Midi Clock
Bonjour,

j'etais en train de me poser certaines questions au sujet de l'auto Bpm du Kp3 que j'ai pas encore acheté.En faite j'utilise des platines vinyl avec une Korg Emx1 mais il est très dur d'utiliser les deux ensembles, bcp de variations de tempo sur les platines c'est pour ca.Donc vu que la kp3 detecte le bpm, si j'envois l'information du bpm de la kp3 en branchant un cable midi sur le midi out de la kp3 et que je branche ce cable Midi sur la Korg Emx1 sur le port Midi in en mettant l'option Midi Clock sur la Korg, logiquement le tempo de la Korg Emx1 se mettra tout seul en syncro avec le tempo des vinyls?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est juste?

c'est vraiment possible`?

Merci.
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
2
Personne?
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
3
Salut,

Alors je dirais que ça devrait marcher...mais pour ça faut compter sur l'auto BPM et en ce qui me concerne je ne l'utilise pas parce qu'en général le résultat est pas top. Ça dépend du style de zik que tu écoutes, l'auto BPM doit pas trop mal marcher sur des trucs electro mais pour du hip-hop/reggae ça fonctionne vraiment pas du tout.

Mais sinon la config que tu penses faire me semble tenir la route.
4
C est vrai que l auto bpm il casse pas des briques... quand c est du boom boom regulier ca va mais faut pas que ca soit trop rapide parce que l autobpm a une fourchette entre 60 (je crois) et 160 BPM apres il divise par 2. sinon des que le rythme est un peu chaotique genre dnb il comprend plus rien....