Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui c'est sa, il faut alors un cable midi kp3 et ordi usb?
0
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/09/2008 à 19:36:09
Il te faut un cable MIDI d'un coté et MIDI de l'autre pour branché ton ESX a ton KP3
puis un câble MIDI USB pour branche ton KP3 a ton ordi ou soit un câble MIDI / MIDI si tu a déjà une sorti MIDI sur ton ordi
JE CROI parce que moi je suis au meme stade que toi mais impossible de faire un syncro
Ok donc le cable usb-usb ne sert pas de midi, je vais alors me fournir du cable midi-usb. merci
0
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/09/2008 à 23:49:20
Mais c'est bien pour faire passer du midi non ???
parceque il me semble que le ESX fait sampler donc si c pour des mp3 faut voir si ton usb ne suffi pas