Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Korg KAOSS Pad + Technics MK2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg KAOSS Pad + Technics MK2
Bonjour,

j'utilise aujourd'hui 2 platines technics MK2 et une Ecler NU 4.0
je suis sur le point d'acheter le KP3 mais un doute subsiste:

J'utilisais auparavant une platine CD qui me permettais de réaliser des boucles et des effets.

Je souhaite retrouver ces fonctions via le KP3.

Je me demande si le KP3 est bien adapté pour réaliser des boucles, les casser, les reprendre, le tout pendant un seul et même morceau.
Je me demande comment va réagir physiquement le vynil?

Merci d'avance de vos réponses!!
2
Dans le cas ou mon précédent post n'étais pas sufffisamment clair, je reformule:

quel est le meilleur outils à acquérir pour:

- améliorer son set / support vynil (effectuer boucles, effets..)
- mettre un pied dans la compo avec les samples proposés par l'outil, associés à cubase)

- le Kaoss Pad 3??(je ne suis pas encore convaincu)
- Le Roland SP 555 (qu'un revendeur professionnel me recommande mais qui se fait déglinguer sur les forums..)
- Un autre??

Merci d'avance
:oops:
3
Salut a toi!

bon pour ce qui est de pimenter ton set ca le fait, y a pas de soucis.
apres c est sur que pour les boucles c est pas le top du top, enfin c est pas mal mais bpon si tu veut faire tes boucles en liove faut deja taquiner, a l oreille faut savoir quand commence la mesure. mais sinon ca peut le faire tu choisit la longueur du sample que t enregistre si c est un boucle et tu peut t aligner avec le son qui passe dedans. sinon avec la nouvelle os y a meme du gate sur tes samples c est sympa.
apres la sp555 j pense que c est deja plus orienter pour c que tu veut. si t a pas envie de mettre trop cher pecho toi une 404 elle a du bien baisser.

j espere quie ca t a aider.

peace
4
Bah écoute, on va vadrouiller à pigalle demain après-midi et on verra bien si on trouve son bonheur..
Merci bien à toi en tout cas!
:lol: +++