Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
i marche plus ??
il n i a pas grand chose comme paramétre en plus
regard dans le manuel sur site constructeur si tu l a plus
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Anonyme
174
3Posté le 05/04/2009 à 01:31:59
J'ai rien trouver dans la doc
c'est pour ça que je suis ici
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/04/2009 à 08:57:35
RE
ok
je suis pas sur qu il y est un reset la dessus
dit nous plutot ce qui te pause probleme pourquoi une remise a zero qu est cee qui beug
les effet n etant pas editable
les seul parametre restant son l horloge les axes les led les cc en mode remote ect ...
je l ai sous les yeux et le mien marche nikel alors si je peut t aidé en regardant dans le mien dit le
c tous ce que je peut te dire le reset je sais pas et je pense pas que sa soit possible c est ce que je m etait dit deja avant de posté le message précedent alors si en plus tu n a pas trouvé dans le manuel ???
a +
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois