Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 13:55:57Pb d horloge
Bonjour à tous
j ai un petit soucis, mais qui est tres vite penible en live,
mon KP3 perd l horloge midi au bout d un quart d heure de set, et des fois ne veux carrement plus recevoir l horloge de mon ordi
voici ma config
je bosse avec live qui est maitre je transmet l horloge au kaos pad soit via le midi du MPD24 de AKAI ou bien avec la midi express128 de motu et le resultat est le meme
du coup je ne peux pas compter dessus
quelqu un a t il une solution
merci bien
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/04/2009 à 11:47:45
SALUT
c est bizard que sa marche pas avec un boitié midi motu !!!
sa a marché deja par le passé ?
franchement c est louche !!!!!!
tu sequence avec koi ?
est ce que kan tu monte et descend le bpm du sequenceur sa monte et descend le bpm du kp3 ?
verifie les parametre de base et test d autre cables defois on oublie des chose tres simple tellement simple qu on i fait pas attention reprend donc bien t reglege depuis zero et essais d autre cable midi
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
zobulbe
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/04/2009 à 12:44:49
C est ça le probleme c est que cela marche de temp en temps quelque soit l interface midimeme avec des cables neuf, en fait le pb est que je change de tempo via live, et je veux simplement que le kp3 suive l horloge, et cela marche puis plus du tout comme ça, sans changement de reglage, c est un peu space...bref je viens de faire la mise a jour de l os je verrai si cela change quelque chose