Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Pb d horloge

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb d horloge
Bonjour à tous

j ai un petit soucis, mais qui est tres vite penible en live,
mon KP3 perd l horloge midi au bout d un quart d heure de set, et des fois ne veux carrement plus recevoir l horloge de mon ordi

voici ma config

je bosse avec live qui est maitre je transmet l horloge au kaos pad soit via le midi du MPD24 de AKAI ou bien avec la midi express128 de motu et le resultat est le meme
du coup je ne peux pas compter dessus
quelqu un a t il une solution

merci bien
2
SALUT

c est bizard que sa marche pas avec un boitié midi motu !!!

sa a marché deja par le passé ?

franchement c est louche !!!!!!

tu sequence avec koi ?

est ce que kan tu monte et descend le bpm du sequenceur sa monte et descend le bpm du kp3 ?

verifie les parametre de base et test d autre cables defois on oublie des chose tres simple tellement simple qu on i fait pas attention reprend donc bien t reglege depuis zero et essais d autre cable midi

??????????????????????????

:???: :???: :???: :???: :???: :noidea: :noidea: :noidea: :?!: :?!:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
C est ça le probleme c est que cela marche de temp en temps quelque soit l interface midimeme avec des cables neuf, en fait le pb est que je change de tempo via live, et je veux simplement que le kp3 suive l horloge, et cela marche puis plus du tout comme ça, sans changement de reglage, c est un peu space...bref je viens de faire la mise a jour de l os je verrai si cela change quelque chose

en tout cas merci pour ta reponse
4
OUAIS

a mon avis une mise a jours peu lui faire de mal au pad
il a de forte chance pour que sa fonctionne aprés ca

:coucou:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois