Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Korg zero 4 + korg kaoss pad

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Korg zero 4 + korg kaoss pad
Hello,
J'ai fais l'acquisition il y a qq mois d'une table korg zero 4 et J'aimerais acheter un kp3 pour élargir mes effets..
A ma grande surprise la korg zero 4 n'a pas de #send return# Donc je voulais savoir si il y avait possibilité de le brancher midi ou alors je dois le mettre direct sur la sortie master(le truc moisi)..

Merci pour votre aide

+++
2
Je ne comprends pas trop ta question
tu veux faire quoi, le brancher en midi ou le brancher en audio :???:
3
Le midi sert a synchroniser et contrôler. Mais il n'y a pas de transfère audio. Dans ton cas il ne te reste plus qu'a le brancher sur le maser de table de mix et pourquoi pas de synchroniser les tempos des 2 matos entre eux par midi.
4
Okay sur la sortie master ...
Et pour le volume comment je fais si le kaoss est branche apres la table J'entend par la sa risque d'envoyer des sacree peches dans la sono ...

Enfin j;ai du mal a voir le concept du kaoss sur une sortie master .. qq peut m'aider?
5
Pour le risque évident de volume, il n'y a qu'une seule solution efficace : un limiteur ! je te conseil un petit "Rolls limiteur" c pas cher et ca marche plutot bien. Je t'invite a regarder une petite démo mix que j'ai faite ou j'utilise pas mal d'effet et aucuns ne dépasse le volume grâce a ca. dans mon cas j'ai fait un rack d'effet avec un kaoss pad 3 relié à un sp-555 le tout partant dans le limiteur. look this :
pour voir la vidéo en entier il faut aller sur mon site perso : https://www.andymacdoor.com

6
Hey merci pour ta rep...
MAis je trouve dommage de mettre un limiteur ..I te reduit simplement le volume de sortie??
7
T'inkiete pas pour le limiteur pour les effets ses parfaits surtout quand tu appliques des filtres ou les basses sont vraiment démesuré. Le limiteur écrase les fréquences dépassant un certain volume donné par son bouton threshold. Règle le de manière à ce qu'il ne s'active pas quand tu mixe normalement mais seulement avec l'ajout d'effet un pu poussif. Un limiteur pour ça c'est vraiment top d'ailleurs si tous les dj avec leurs effet pouvez mettre sa au bout ca ferait beaucoup plus pro et soulagerait bien nos oreilles
8
OK MERCI bien... :mdr: je vais voir ca..

Tu l'as acheter ou ton limiter?

Sinon d'autre proposition ? Ttse les idees me sont utiles! :lol:
9
Je sais pas si qq connais bien la korg zero 4 mais y doit y avoir moyen d'assigner un send return avec zero edit non? :oo:
10
Je l'ai acheté chez "thomann" pour 55 euros je crois bien. il est tout petit ce qui dans mon cas était un critère de sélection. Pour ton histoire de send return il faut que tu lises ton manuel en entier si c'est pas écrit c'est que ce n'est pas possible. Seulement je ne connais pas cette table, je ne pourrai pas t'aider