Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1207
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet de la discussion Synchro midi en maitre : comment envoyer une information de start stop à un séquenceur
Bonsoir,

J'utilise le Kaoss Pad pour de nombreuses applications et notamment celle de capter le tempo d'une vieille boite à rythme non midi. J'aimerais savoir s'il est possible que le kaoss pad soit en maitre de synchro et qu'il envoie une information de start/stop à un séquenceur qui serait donc esclave. En effet, cela fonctionne parfaitement dans l'autre sens (le kaoss en esclave) mais dans ce sens, je ne trouve aucun moyen de lancer le start/stop de mon séquenceur car étant en esclave il ne réagit qu'à un start/stop externe. D'où ma question concernant un moyen de contourner cela, le kaoss ne possédant pas cette information midi.

Vous remerciant par avance.

Teddy
2
je pense pas , a mon sens le start et le stop etant generalement des données " system exclusif  "
a mois d'integré entre le kp3 et ton sequenceur un logiciel qui transforme nimporte quel message  midi en nimporte quel autre message midi 
genre midiox sur pc .
rare son les machine qui ont mit le play et le stop en message midi " traditionel "