Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Kaoss Pad 3 KP3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaoss Pad 3 KP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,16 €
Kaoss fait sur-sauter les tracks midi de ma mc808 quand il change de prog (Ableton Live)
Salut tlm !

j'ai un petit soucis .. ptet qqun saurait m'aider ^^

Voila , mon kaoss est esclave midi de Live 7 , et j'utilise la 808 comme comme generateur de son ... les 2 sonts branchés en usb .

J'enregistre les fx sur une piste midi(in et out vers le USB Kaoss) mais en lecture quand le kaoss change de preset , il fait sur-sauter les pistes midi de ma mc808 . La mc reçoit elle aussi apparement les infos de prog change destinés au Kaoss . Mais ya rien qui change pour elle ... tout sursaute :)

Merci in advance pour les noobs :bravo:
Reglé :mdr:

Le seul turc que j'avais pas essayé a marché ... j'ai remplacé le usb du kaoss par 2 prises midi lambda et plus d'interferences ... Bizarre quand meme que juste le fait de tourner le bouton des preset du kaoss fesait tout sursauter , meme avec aucune piste de live armée , ptet que trop d'usb tue l'usb , surtout pour une carte mere pas toute jeune ...Enfin si ça vous arrive ,la soution coute 5 € :mdr: