Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Les effets possible du Kp3 branché juste après un looper (à pied) ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les effets possible du Kp3 branché juste après un looper (à pied) ?
Salut tout le monde

Je m'interroge sur la pertinence de brancher le kaosspad juste après la sortie d'un jamman digitech (looper ) sachant que je souhaite réaliser des fades out/in sur les parties loopées mais aussi jouer avec les effets du Kp avec ces parties tout ceci sans réaliser de loop sur Le Kp

Quand pensez vous? est ce gérable en Live ?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonsoir Clydouc,

Pour ma part, j'utilise le KP3 derrière un Echoplex... non seulement c'est exploitable en live mais en plus de ça je dirai que c'est une configuration assez géniale. Le KP3 est une machine dédiée "live", le pad digital rend le fonctionnement très intuitif.

@+
3
D'accord avec Dakar , je rajouterai juste que le kp3 contrairement à d'autre permet d'enregistrer 10 règlages rapide, que ce soit position du doigt ou des potards, très pratique pour jongler vite et ne pas envoyer trop de volume par inadvertance par exemple
4
Ok merci pour ces réponses :bravo: , en fait j'ai un peu de mal à me projeter afin de savoir si les effets du Kp vont me convenir pour le style musical que je souhaite mettre en place... je sais qu'il à été fait pour du djing alors que j'suis plutôt dirigé vers de la folktronica

J'ai vu quelques vidéos sur you tube de personne qui l'utilise avec une guitare electro acoustique le rendu n'était pas mauvais même si des fois je trouvais les effets un peu trop gros (manque de finesse), à voir...