Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Enregistrer des samples One Shot, c'est possible?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer des samples One Shot, c'est possible?
Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils
Depuis quelques jours j'essaie de lancer des samples (lazers, phazers) One shot dans mes mixs mais sans résultat :

J'ai pas mal de fichiers .wav récupérés ici ou là. Je les ai enregistrés sur ma carte SD (formatée par le KP3 et qui ne sort pas du KP3), dans le fichier Snd.A. Je peux les charger et les lancer en appuyant sur une des 4 touches "sample bank", mais les sons tournent en boucle alors que je voudrais pouvoir ne les écouter qu'une seule fois en appuyant une seule fois.

J'ai aussi essayé de les re-sampler, en suivant les instructions du manuel pour en faire des One Shot et pas des boucles. ça marche, je les enregistre. Mais quand je rallume le KP3, ça repart en boucles, et pas en One Shot.

Est-ce que vous auriez une solution SVP?

Merci.
2
salut,
sert toi du kp editor, tu met tout tes sample comme tu veut dans un fichier, tu choisit loop ou one shot le tempo de ton sample....pi des tas de trucs. epres t as un fichier, si il s appel 00.kpg si je me trompe pas ton kp3 le charge automatiquement au ndemarage.

peace
3
OK merci beaucoup pour ta réponse, je vais me replonger dans le manuel et suivant tes conseils.