Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaoss pad 3 et logic pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kaoss pad 3 et logic pro
Bonjour, dans le cadre d' une création sonore en multicannal, je souhaite pouvoir contrôler le paramètre de placement surround d' une tranche de Logic 8 Pro avec les axes X et Y du pavé tactile de mon Kaoss pad 3.
Ce paramètre se situe à la place du panoramique sur une tranche multicannal dans logic.

Aussi, j'ai lu le .pdf concernant Logic et les surfaces de controle, et il y est mentionné le terme "module de surface de controle" qui, si j' ai bien compris, serait un pilote pour le Kaoss Pad 3 spécifique à Logic. L'installation de Logic 8 inclue quelques "modules de surface de contrôle" dont les surfaces de contrôle Mackie mais il n' y en a pas pour le Kaoss Pad 3. Après une heure de recherche sur le web, je n'ai trouvé aucun "module de surface de controle" concernant le kaoss pad 3, ni meme pour n'importe quelle autre surface de contrôle. Il en a été de même lorsque j' ai fait la mise à jour via Internet de Logic 8.

Cependant, je suis arrivé à assigner un paramètre de Logic type fader de volume  à un axe x ou y du Kaooss pad, mais je n'arrive pas à assigner le panoramique surround aux controleur x et y du pavé tactiles du kaoss pad 3 ( par exemple x pour gauche / droite et Y pour la profondeur ).

Mes questions sont les suivantes :

Ai-je vraiment besoin de ce fameux "module de controle de surface" pour contrôler n'importe quel parametre de Logic avec le Kaoss pad 3 ?
Si non, comment faire pour assigner les axes X et Y du Kaoss pad au panoramique surround dans Logic ? Cela est il possible ? ...